creezzy;2439494 a dit :Mais dis donc Daniel il a du bide ou j'ai rêvé ??? uppyeyes
Sunburn;2439469 a dit :Zarko (gnih ) a grossi un peu aussi, non ?
Ah, toi aussi t'as vu le "nutella" inscrite dans le tableau des courses dans le garde-manger?Manee;2439511 a dit :+ Aurélie, ça doit être le jour, comme quoi à force de bronzer et manger du nutella toute la journée ...
Cocomilie.;2439516 a dit :J'avoue que l'année dernière ils avaient un coin pour faire du sport, mais à part nager dans la piscine, ils ont pas de quoi bruler leur nutella.
A la limite ils pourraient perdre quelques calories en se courant après dans la maison pendant leurs engueulades, mais même pas ! La preuve tout à l'heure Aurélie restait vautrée sur le lit x)Cocomilie.;2439516 a dit :J'avoue que l'année dernière ils avaient un coin pour faire du sport, mais à part nager dans la piscine, ils ont pas de quoi bruler leur nutella. :rotate:
Ah non ^^. J'ai dit ça parce qu'à chaque fois que je regarde j'en vois un se goinfrer avec x)Traumen;2439519 a dit :Ah, toi aussi t'as vu le "nutella" inscrite dans le tableau des courses dans le garde-manger?
anakarina;2439566 a dit :C'est la prise de poids de John qui me choque le plus, il est rentré dans la maison il était vraiment mince, le nutella c'est vraiment le mal.