Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 29 juillet au 5 aout 2011 2011

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je trouve que Geoffrey s'acharne beaucoup trop pour que ça soit que de la mission.

creezzy;2439578 a dit :
C'était pas Zarko plutôt ? moi j'ai pas l'impression que John ait grossi

Ahh mais Zarko c'est bon; il peut plus retourner dans les souterrains maintenant :P

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Geoffrey me stresse, il était pas censé draguer un peu tout le monde? Là il se met dans la merde avec Juliette.

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Traumen;2439582 a dit :
Je trouve que Geoffrey s'acharne beaucoup trop pour que ça soit que de la mission.

Moi, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est aussi quand il a dit en gros, que si à cause de Marie, leur secret était découvert, il allait s'éloigner encore plus d'elle.
Je trouve que c'est vraiment le truc inutile, et qui mettrait encore plus de l'huile sur le feu. Donc peut-être qu'initialement, il n'a pas envie d'être avec elle, et qu'en fait la mission de faux couple l'arrange bien, puisqu'il n'a pas à parler avec Marie? Vous en pensez-quoi?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
dreameuz;2439600 a dit :
Moi, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est aussi quand il a dit en gros, que si à cause de Marie, leur secret était découvert, il allait s'éloigner encore plus d'elle.
Je trouve que c'est vraiment le truc inutile, et qui mettrait encore plus de l'huile sur le feu. Donc peut-être qu'initialement, il n'a pas envie d'être avec elle, et qu'en fait la mission de faux couple l'arrange bien, puisqu'il n'a pas à parler avec Marie? Vous en pensez-quoi?
J'en pense qu'il avait fait un sourire un peu trop radieux quand la Voix lui a assigné sa mission. C'était déja louche à ce moment là.
On sentais bien qu'il était heureux d'avoir carte blanche pour papillonner, mais là il sort un peu du cadre de la mission quoi.

Cocomilie.;2439601 a dit :
Comment ça se fait ? Son secret n'a pas été découvert pourtant !
C'était une boutade.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bouuuuuh ma seule tentative de blague et je fais un flop :crying:

anakarina;2439622 a dit :
Grave mais je crois que c'est elle qui a l'air la plus réceptive à son charme.
C'est la seule, surtout.

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
alalala, c'est palpitant ces deux derniers jours^^

contrairement à vous, j'ai pas envie que le secret des couples soit trouvé de suite, ça met du piment... et puis j'avoue que voir zarko écouter à la porte, sabrina dire qu'elle a pas de quoi buzzer, ayem passer comme de par hasard... ça m'a beaucoup amusée, et j'ai envie que ça continue encore un tout petit peu, de voir comment et qui va trouver.

par contre, ayem/daniel, c'est tellement toujours le toutou/la castratrice que ça me gonfle. même pour une mission où elle doit l'embrasser (et lui l'éviter) elle l'engueule quoi. ouais, respect daniel, quelle patience...

edit: traumen, t'en fais pas ta vanne m'a fait pouffer sur mes cookies, je voyais trop un des jumeaux coincé dans le souterrain mode boule avec deux bras et la tête qui dépasse de la bouée à carreaux

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Sinon c'est quoi vos pronostics pour demain soir ?
Perso j'ai peur que Geoff parte parce que les jumeaux le public les aime trop donc Zarko peut pas partir, Simon c'est "la clef de la maison" donc ils vont pas le faire partir maintenant, Morgan met de l'ambiance dans la maison et Geoffray c'est Ken donc bon, le public féminin doit l'aimer...

Ah et quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait pourquoi Zarko est nominé à vie mais leur secret de mettre des souterrains a pas été découvert ? J'ai raté une semaine entière, celle où MJ est partie, alors j'ai pas trop compris.

Et au passage, Marie c'est la seule fille que j'aime, et un peu Sabrina parce qu'elle est proche de Geoff ( Ayem est trop fausse et veut trop se faire passer pour une meuf trop intelligente en essayant de placer des mots "compliqués" et au final elle se ridiculise, et son manège avec Daniel il m'énerve très puissamment, Juliette m'exaspère, Aurélie j'en parle même pas, chaque seconde où je la vois j'ai envie de la battre, et Morgan on la voit limite pas. J'ai appris y a deux jours qu'elle était en couple avec John ) mais après la trahison auprès de geoff, j'ai peur qu'il la fasse sortir, une fois Aurélie caltée...

Edit: D'habitude quand ils quittent la maison, les candidats éliminés révèlent le secret, si c'est un secret commun et que les autres sont pas éliminés, il se passe quoi ?
S'ils ont pas d'infos, les candidats doivent trouver ça louche non ?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pitch';2439751 a dit :
Edit: D'habitude quand ils quittent la maison, les candidats éliminés révèlent le secret, si c'est un secret commun et que les autres sont pas éliminés, il se passe quoi ?
S'ils ont pas d'infos, les candidats doivent trouver ça louche non ?

Non, la preuve Julie et Rudy ont pas révélés leurs secrets en sortant. J'ai surtout l'impression qu'en fait la prod' laisse révéler les secrets dont ils sont le plus fiers quoi.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Cocomilie.;2439831 a dit :
D'après les pronostics sur internet, c'est Ken qui sortirait.
Jonathan a découvert que c'était Zarko et Zelko qui avaient le pouvoir de la nomination à vie donc il l'a également obtenu et la retourner contre Zarko.
C'est encore jamais arriver, car généralement les couples et duos ont la côté. Mais si j'en juge par le trio de l'année dernière, les autres étant tjrs en course, le secret du sortant n'est pas révélé au reste de la maison. ;)

Si Ken il part, Marie elle va pleurer. Et si Marie pleure les autres vont encore plus griller le secret des 4 :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes