Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 5 au 12 aout 2011

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Pinaise, j'ai biggupé à donf.
Bon, les mmz, c'était bien cool, je reviendrais!!
Bonne nuittt!!!

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
La semaine prochaine je reviens commenter avec vous :hello:
Ca rajoute du piment à cette émission au secret bidon , on regarde même plus l'émission pour les secrets en fait . ( J'avoue je regarde pour le beau , le tendre , le seul , le vrai Daniel ! )

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Merryg;2444554 a dit :
La voix " Oh oui, frottes, frottes.." juste pour dire des choses avec pleins de sous-entendus, j'aimerais être dans l'aventure :winky: Je m'amuserais comme une petite folle :yawn:

(sinon ouais c'était bien cool de commenter avec vous toutes.. surtout que c'était ma première fois.. (de commenter sur ce forum hein..! haha))
C'est bon? On a été douces? On y est pas allées trop fort? :winky:

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
ça me saoule d'avoir planté à un moment, j'ai pas pu commenter avec vous sur les 10 dernières pages...

mais j'ai pensé tout comme vous, fou rire à "il n'a pas pris la peine de se raser", à morgan qui fait des grimaces, trop blasé, facepalm mental au bouquet de fleur, big up à la maman qui vérifie si les fleurs viennent de rudy ou de la production...

et sur ce! bonne nuit et mille baisers les filles!

c'est tout. pour le moment.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait quelques temps que je me demande si le "scoop" comme quoi Geof et Aurélie se connaissent à peine tiens la route: vous croyez vraiment qu'ils auraient assez de cerveau et de subtilité pour jouer le jeu, vu leur grrrrrand talent pour préserver leur secret?
En même temps ils ne paraissent vraiment pas intimes, surtout dans leurs disputes.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Hé mais au fait, Ayem c'était pas la personne avec qui la prod avait foiré en lui montrant une image de Geoffrey et Marie ? Parce que si ça se trouve elle l'avait vu et a fait genre de le découvrir par elle-même. J'dis ça, j'dis rien hein :shifty:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Aiika;2445469 a dit :
Bon je reviens de vacances et je suis perdue. Aurélie et Geof sont plus ensemble? Et pourquoi Ayem est plus nominée à vie?

Je me sens motivée, je me lance dans le résumé. :dada:
Aurélie a décidé que Rudy était sacrément à son gout, ce qui a un chouia déplu à Geof (je me demande pourquoi). Ils ont gueulé (beaucoup) et après ils se sont séparés. Marie a pleuré parce que ça mettait leur secret commun en danger.
Pendant ce temps Ayem n'a ab-so-lu-ment pas trouvé qui l'avait nominée à vie malgré tous les avantages que lui refilait la prod, par contre Jonathan a finit par démasquer les jumeaux, ce qui a levé la nomination à vie d'Ayem PERSONNE SAIT POURQUOI, et il a eu le pouvoir de la refiler à Zarko, nouveau nominé à vie.
Pendant ce temps, Marie pleurait parce que Geoffrey dansait avec chépluki.
Rudy est sorti la semaine dernière, et Aurélie folle de rage a décidé de se venger de Geof (se venger de quoi, ça on sait pas, mais bon elle est très très motivée). Du coup elle s'est débrouillée pour le faire nominer histoire qu'il sorte, et Geof accuse Marie de l'avoir nominé. Ce qui est vrai, mais comme personne la croit quand elle ment, elle a pleuré. A coté de ça, Geoffrey a eu la mission secrète de devenir le nouveau séducteur de la maison.
Il est illico allé faire du bisou de cou avec Juliette qui s'est mit à glousser et qui veut faire un plan à 3 avec lui et Simon. Ce qui a fait pleurer Marie.
Hier c'est Morgan qui est sorti à corps et à cris (surtout cris d'ailleurs) et Juliette et Geoffrey se sont retrouvés dans la maison parallèle... tadadaaaaaaaaaa...:disco:
Marie croit que Geoffrey est sorti alors elle pleure et fait ses valises, et Aurélie qui a les boules que Geof ne soit pas sorti lui emboîte le pas.

...en fait il s'est pas passé grand chose hein. :sleepy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes