Aiika;2445469 a dit :
Bon je reviens de vacances et je suis perdue. Aurélie et Geof sont plus ensemble? Et pourquoi Ayem est plus nominée à vie?
Je me sens motivée, je me lance dans le résumé.
ada:
Aurélie a décidé que Rudy était sacrément à son gout, ce qui a un chouia déplu à Geof (je me demande pourquoi). Ils ont gueulé (beaucoup) et après ils se sont séparés. Marie a pleuré parce que ça mettait leur secret commun en danger.
Pendant ce temps Ayem n'a ab-so-lu-ment pas trouvé qui l'avait nominée à vie malgré tous les avantages que lui refilait la prod, par contre Jonathan a finit par démasquer les jumeaux, ce qui a levé la nomination à vie d'Ayem
PERSONNE SAIT POURQUOI, et il a eu le pouvoir de la refiler à Zarko, nouveau nominé à vie.
Pendant ce temps, Marie pleurait parce que Geoffrey dansait avec chépluki.
Rudy est sorti la semaine dernière, et Aurélie folle de rage a décidé de se venger de Geof (se venger de quoi, ça on sait pas, mais bon elle est très très motivée). Du coup elle s'est débrouillée pour le faire nominer histoire qu'il sorte, et Geof accuse Marie de l'avoir nominé. Ce qui est vrai, mais comme personne la croit quand elle ment, elle a pleuré. A coté de ça, Geoffrey a eu la mission secrète de devenir le nouveau séducteur de la maison.
Il est illico allé faire du bisou de cou avec Juliette qui s'est mit à glousser et qui veut faire un plan à 3 avec lui et Simon. Ce qui a fait pleurer Marie.
Hier c'est Morgan qui est sorti à corps et à cris (surtout cris d'ailleurs) et Juliette et Geoffrey se sont retrouvés dans la
maison parallèle... tadadaaaaaaaaaa...
Marie croit que Geoffrey est sorti alors elle pleure et fait ses valises, et Aurélie qui a les boules que Geof ne soit pas sorti lui emboîte le pas.
...en fait il s'est pas passé grand chose hein. :sleepy: