Bon, j'ai l'impression d'avoir été la seule à avoir remarqué les auréoles GEANTES de Castaldi dans son petit costume de cheerleader rose pâle
Mais je suis contente qu'il recommence la tradition de se déguiser le samedi en celui/celle qui a été éliminé. Ca me manquait
Ouais, et c'est con que, juste parcequ'ils ont eu à choisir un nominé A VIE (surtout qu'en plus après, d'autres ont eu ce privilège, mais se sont rien pris dans la figure), ils soient considérés alliés ou même potes de personnes dans la maison, alors que eux sont toujours prêts à consoler tout le monde. Vive le 2 poids 2 mesures.
Je me dévoue, je me dévoue!
Sauf que je vais pas la secouer, mais elle va se prendre une baigne dans la gueule pendant que je lui gueulerais "MEUF mais achète toi une personnalité individuelle!!"
En fait, Aurélie, Juliette, Ayem, Geoff, toussa, ils me dérangent pas; c'est plutôt les gens faibles et niais style Marie et Daniel, à toujours courir après la reconnaissance de quelqu'un (qui s'en fout royalement en plus, c'est ça le pire. Mais achetez-vous des globes oculaires et rendez-vous en compte bordaile!!) et qui peuvent pas vivre sans être dans leurs ombres qui me
GONFLENT sérieusement.
Surtout que le secret avait même pas été énuméré dans le premier prime, il me semble.
Ils ont dû le faire entrer, et là, en coulisse "oh merde, mais c'est quoi son secret à celui-là?" "Jsais pas... C'était toi qui était censé lui en attribuer un, non?" "
Merde j'pensais que c'était toi!" "Bon ba on va dire que c'est une clé"