Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 5 au 12 aout 2011

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hotch;2446251 a dit :
Je crois qu'on n'en a pas encore parlé du secret de Simon, en même temps pour le moment c'est assez (beaucoup) bidon ! (comme beaucoup d'autres secrets d'ailleurs)

Je suis sûre que même lui ne sait pas réellement en quoi consiste son secret..

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai trop aimé le naturel de Morgan pendant l'after lorsqu'il qualifiait les secrets que Benjamin lui dévoilait de "bidon!" (surtout celui des jumeaux) il a tellement raison!

24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Déjà, je trouve un peu étrange de mettre Secret Story dans culture mais bon pourquoi pas XD : je ne sais pas si vous avez entendu Juliette il y a deux semaines dire " On est là pour monter le niveau de notre cerveau tous les jours '' (qq chose du genre ) mouibiensurc'esttoutafaitca.
Et Ayem il y a deux jours qui dit " Elle m'a fait promir et jurer " Eum il n'y a rien qui te choque dans ta phrase meuf ?

Enfin bon sinon, je trouve ça bien d'avoir mis Juliette et Goeffrey ensemble, ils sont marrants, et il peut se passer des choses, mais faudrait pas non plus que ça casse le couple Ken-Barbie quoi.
Trop dégoutée que Morgan soit parti :sad:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bon, j'ai l'impression d'avoir été la seule à avoir remarqué les auréoles GEANTES de Castaldi dans son petit costume de cheerleader rose pâle :yawn: Mais je suis contente qu'il recommence la tradition de se déguiser le samedi en celui/celle qui a été éliminé. Ca me manquait :P

Lelaina;2445845 a dit :
Je les trouve bien les jumeaux là, à essayer de calmer tout le monde et de les faire relativiser à propos des gens qui ont été éliminés.
Ouais, et c'est con que, juste parcequ'ils ont eu à choisir un nominé A VIE (surtout qu'en plus après, d'autres ont eu ce privilège, mais se sont rien pris dans la figure), ils soient considérés alliés ou même potes de personnes dans la maison, alors que eux sont toujours prêts à consoler tout le monde. Vive le 2 poids 2 mesures.

Viviane Fadet;2445865 a dit :
ils essayent tous de la calmer délicatement mais un de ces quatre y'en a un qui va choper la Marie et la secouer MAIS TU VAS ARRETER DE PLEURER OUI?!!!
Je me dévoue, je me dévoue!
Sauf que je vais pas la secouer, mais elle va se prendre une baigne dans la gueule pendant que je lui gueulerais "MEUF mais achète toi une personnalité individuelle!!"
En fait, Aurélie, Juliette, Ayem, Geoff, toussa, ils me dérangent pas; c'est plutôt les gens faibles et niais style Marie et Daniel, à toujours courir après la reconnaissance de quelqu'un (qui s'en fout royalement en plus, c'est ça le pire. Mais achetez-vous des globes oculaires et rendez-vous en compte bordaile!!) et qui peuvent pas vivre sans être dans leurs ombres qui me GONFLENT sérieusement.

Black Mamba;2446240 a dit :
Je me souvenais même pas qu'il y avait ce secret tiens.. :stare:
Il sert à rien d'ailleurs? Je veux dire on en a jamais parlé non?
Surtout que le secret avait même pas été énuméré dans le premier prime, il me semble.
Ils ont dû le faire entrer, et là, en coulisse "oh merde, mais c'est quoi son secret à celui-là?" "Jsais pas... C'était toi qui était censé lui en attribuer un, non?" "Merde j'pensais que c'était toi!" "Bon ba on va dire que c'est une clé"

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Traumen;2447025 a dit :
Bon, j'ai l'impression d'avoir été la seule à avoir remarqué les auréoles GEANTES de Castaldi dans son petit costume de cheerleader rose pâle :yawn: Mais je suis contente qu'il recommence la tradition de se déguiser le samedi en celui/celle qui a été éliminé. Ca me manquait :P

Ouais, et c'est con que, juste parcequ'ils ont eu à choisir un nominé A VIE (surtout qu'en plus après, d'autres ont eu ce privilège, mais se sont rien pris dans la figure), ils soient considérés alliés ou même potes de personnes dans la maison, alors que eux sont toujours prêts à consoler tout le monde. Vive le 2 poids 2 mesures.

Je me dévoue, je me dévoue!
Sauf que je vais pas la secouer, mais elle va se prendre une baigne dans la gueule pendant que je lui gueulerais "MEUF mais achète toi une personnalité individuelle!!"
En fait, Aurélie, Juliette, Ayem, Geoff, toussa, ils me dérangent pas; c'est plutôt les gens faibles et niais style Marie et Daniel, à toujours courir après la reconnaissance de quelqu'un (qui s'en fout royalement en plus, c'est ça le pire. Mais achetez-vous des globes oculaires et rendez-vous en compte bordaile!!) et qui peuvent pas vivre sans être dans leurs ombres qui me GONFLENT sérieusement.

Surtout que le secret avait même pas été énuméré dans le premier prime, il me semble.
Ils ont dû le faire entrer, et là, en coulisse "oh merde, mais c'est quoi son secret à celui-là?" "Jsais pas... C'était toi qui était censé lui en attribuer un, non?" "Merde j'pensais que c'était toi!" "Bon ba on va dire que c'est une clé"

:yawn: :yawn:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
J'ai l'impression que le mec qui présnete l'after avec Benjamin Castaldi, c'est celui qui fait la voix de mister Secret :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MAIS si Simon est la clé de la maison, c'est sûrement que ces tatouages permettent de découvrir le secret de la maison A LA FIN DU JEU! en fait ça signifie que Simon ne peut pas sortir avant, comment ils feraient sans clé? Ce qui est plutôt cool je dois dire.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ok, cette nuit j'ai rêvé que Simon m'embrassait. Je suis pas toute nette :facepalm: (n'empêche que c'était cool quand même :shifty:)

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Aiika;2447976 a dit :
MAIS si Simon est la clé de la maison, c'est sûrement que ces tatouages permettent de découvrir le secret de la maison A LA FIN DU JEU! en fait ça signifie que Simon ne peut pas sortir avant, comment ils feraient sans clé? Ce qui est plutôt cool je dois dire.

tu veux dire que c'est Michael Scofield ? ;)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je pourrai pas vivre avec Juliette, je pense qu'au bout du 2ème jour , jlui aurai balancé tout ce que jpensais d'elle et de son attitude de "rebelle" à deux balles... POur moi c'est les gens qui se disent "anti-conformistes" à longueur de journée qui le sont le moins... Et ce n'est pas parce qu'on a un piercing, qu'on ne se brosse pas les cheveux et qu'on gueule sans arrêt qu'on est anti-conformiste.

Voila, il fallait que jle dise :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes