Commente en direct Secret Story 5 !

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Bon ben j'espère que toutes les conneries que les autres déblatèrent sur le dos de Marie vont pas l'atteindre parce qu'à mon avis ça va y aller dans la presse dans les jours à venir.

Sur ce, bonne nuit les mads, c'était un réel plaisir de commenter cette soirée "lobotomisé du cerveau" avec vous. Haha. :fleur:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Traumen;2625970 a dit :
On peut SERIEUSEMENT aimer une chanson pareille?

Euh, oui !
J'ai été anim cet été, on a fait danser les gamins dessus, ça leur plaisait et ça créait une bonne cohésion de groupe ! Donc c'est avec la nostalgie de tous ces bons moment que je l'écoute :red:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bon les madz j'ai rdv a 9.30 am chez le dentist je vais pioncer sur la chaise je le sens!
Sinon bah que du bonheur de commenter avec vous! Bon je vous demain pour les fan de Fantagharo (ouééééééééééééééééééééééééééééé je vous ai grillés XD) et bientôt le présume pour l'amour est aveugle (ouééééééééé vous encore mdr).

Sinon à bientôt pour d'autre aventures :d

A

Ancien membre

Guest
Cherry Belle;2625977 a dit :
Quel rapport entre une corde à sauter, une mitraillette et un chapeau de père noël? Je suis perplexe :confused:

je crois que cette chanson à pour objectif de nous apprendre à danser le logobi ( danse ivoirienne ) en découpant les pas et en les assimiant à des idées facile à comprendre et à reproduire ( corde à sauté, mitraillette ...).
le chanteur moussier tambola est un comique avant tout, il porte son chapeau de père noel dans ses sketch également !!
je pense que cette chanson était surtout un délire et qu'il ne s'attendait pas à ce que cela cartonne autant !

bon allez dodo pour moi, je suis dégoutée d'avoir raté le début d'after, j'espère que le replay ne seras pas trop coupé !!

aller bonne nuits tout le monde :sleepy:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Euh, j'hésite à poster ma candidature pour SS6 : je crois qu'il est temps que j'aille me coucher et que je fasse des activités moins lobotomisantes que regarder la télé réalité, ça m'atteint trop, là :red:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sunbaker;2626007 a dit :
Un prime en demi-teinte. Marie a gagné, mais continue à se faire lyncher par tous ces connards, c'est moche.
Qu'est ce que je vais faire de mes vendredi soirs maintenant ? :gonk:
A bientôt :fleur:

L'amour est aveugle la semaine prochaine :winky:

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
[Ce post est à lire avec la petite musique émotion de Secret Story]

Les filles, ce fut un réel plaisir de commenter avec vous au fil de ces semaines, souvent riches en émotions : le départ de la sorcière, puis celui de la crasseuse furent de grands moments de joie, les brimades diverses et variées contre Morgane puis Marie des occasions de déverser notre haine envers les deux horreurs susmentionnées :scream:.
Je pense également à Jérôme, qui sait que nous sommes toutes capables :v:, ainsi qu'au petit slip de Zelko et sa danse du zboub :pray:.
J'espère vous revoir pour commenter les nombreux ragots qui vont alimenter les semaines (jours?) qui suivent.
Bonne nuit à vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes