Commente en direct Secret Story 5 !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je me suis endormie juste avant l'annonce des résultats, quelle nouille. Mais je viens de voir le live, je m'en doutais un peu mais c'est cool pour elle, et Aurélie grosse conasse qui soutient Jelko, elle pensait surement qu'il allait gagner haha. Et c'est la première fois que j'ai vu Geoffrey embrasser SUR LA BOUCHE Marie.

Edit: Je regarde l'after, non mais Aurélie qu'est qui lui prends ?

ouais je me fais une petite session rattrapage en solo haha.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Non mais j'en reviens pas, même en manquant de tout le fair play possible, comment peut on être aussi mauvais joueur ?? J'ai adoré Aurélie la "rage" qu'elle avait de se faire éjecter comme une grosse merde était à peine palpable ...

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis en train de regarder l'After et franchement ce sont tous de gros connards. Putain mais ça m'énerve ce genre de comportement, ils sont mauvais joueurs et Aurélie je crois que c'est la pire. Elle est mauvaise cette fille :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
C'est qui qui a gagné ?! C'est Mariiiiiiie ! :worthy:

C'est qui qui est dégoûté ?! C'est Zelkooooo (et tous les autres, en fait) :d

Marie mérite largement sa victoire et ça me rend dingue de voir à quel point les candidats sont tous mauvais joueurs!

Aurélie n'est qu'une grosse conne, cette meuf ne sait pas même parler puisqu'elle ne fait que CRIER. Son acharnement sur Marie, là, j'ai pas du tout compris. J'espère que Marie sera assez intelligente pour ne pas donner un seul centime à cette t*pu.

Zelko, dans ton cuuuuuuuul! C'était juste jouissif de voir sa gueule décomposée, il accepte pas du tout de pas être le gagnant!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hier soir j'étais tellement tellement heureuse de voir Marie gagner et tellement tellement dégoutée en voyant les autres candidats. Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais je pense exactement la même chose, ils ont pourri un des plus beaux moments de la vie de Marie et juste pour ça ils devraient brûler en enfer.

Pavé pro-Marie :
Apreel;2625827 a dit :
Je vais me faire huer, hair ou qu'importe mais j'ai envie de dire... Normal! La nana, plus gamine à 26 ans tu meurs, a fait que jouer sa victime depuis le début du jeu et c'est elle qui gagne. Ok. bye.

Et le moment ou Marie se fait huer est MAGIQUE.
Franchement, je vois pas quel est le problème qu'elle soit un peu gamine à 26 ans, Sabrina en a 30 et elle était même pire. En plus je trouve que les âges c'est vraiment relatif, selon ce que t'as fait de ta vie, tes amis,... tu n'as pas la même maturité (c'est l'éternel différence entre les étudiants et les travailleurs). Et 26 ans c'est pas vieux non plus, j'ai des amis de 25-26 ans, j'en ai 22 mais j'ai pas l'impression d'être beaucoup plus jeunes qu'eux.

Et sinon je comprends pas comment on peut dire qu'elle a pas mérité de gagner. Je ne pense pas qu'elle a joué la victime, tout le monde s'acharnait sur elle. Pourquoi? Juste parce qu'elle pleurait, mais je vois pas où est le problème. On a toujours des candidats qui pleurent beaucoup et c'est normal, chacun exprime ce qu'il ressent de façon différente. Juliette, Ayem et Aurélie préféraient gueuler quand quelque chose ne leur plaisait pas, Marie préférait s'isoler et pleurer. Je trouve vraiment pas que ce soit moins honorable, chacun exprime ses sentiments à sa façon.

Et enfin, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas joué à fond : elle était là-dedans avec son mec de qui elle était folle amoureuse, elle pouvait pas l'approcher, a dû draguer quasiment la moitié des autres gars sur ordre d'Aurélie, elle a fait toutes les missions qui lui étaient confiées, elle a découvert le secret de la maison,... Bref si ça c'est pas joué et mérité de gagner, je vois pas qui aurait mérité. Zelko a fait beaucoup moins que ça dans la maison, en fait il a plutôt rien fait.

(et je sais que ce pavé peut donner l'impression que je t'attaque Apreel, mais c'est pas le cas du tout, tu as le droit de penser ce que tu veux mais ton post m'a donné l'occasion de dire ce que je pense depuis des semaines en voyant les réactions des ancien candidats)

Automne.;2625880 a dit :
Benjamin me fait doucement rire. En même temps les gens ont voté pour elle via les images qu'ils ont vu, or la prod pré-selectionne bien évidemment les videos. Je n'aime pas Zelko mais sans les multiples avantages de la prod accordés à la "team des 3", Marie n'en serait jamais arrivée là.
Personnellement je pense pas qu'à ce stade on peut encore dire qu'elle n'en serait jamais arrivée là. On n'en sait rien. C'est sûr que sa popularité a augmenté avec le temps, mais à ce moment-là on peut dire que s'il n'y avait pas eu tous ses avantages, Aurélie et Geoffrey n'auraient pas été là non plus. Le jeu se serait déroulé complètement différemment, peut-être que Morgane serait restée souffre-douleur officiel et qu'elle aurait gagné. Peut-être que Zarko serait encore dedans et qu'il aurait gagné. Ou peut-être que Juliette. On n'en sait vraiment rien donc je trouve pas que c'est un argument pour dire que Marie n'aurait pas du gagner. La prod a donné un certain sens au jeu et on ne peut rien changer à ça.

~Heather~;2625896 a dit :
J'ai peur que Marie devienne notre nouvelle FX d'ici quelques mois :tears:
J'en doute, FX était convaincu d'être trop aimé. Marie en revanche c'est tout le contraire, elle pensait pas gagner et elle a eu sa victoire donc il n'y a rien de déprimant. Elle doit bien avoir des amis à l'extérieur, sa famille, Jérôme. Vu son caractère, je pense qu'elle est bien mieux entourée que FX.

My Chihuahua Bites;2625912 a dit :
Ma collègue a lu ds closer ou un tuc comme ça qu'elle aurait déjà fait une tentative de suicide ds la maison des secrets...
Maintenant, bon, j'ai pas totalement confiance en ce genre de magazine...
Mouais ,je pense pas qu'ils l'auraient gardée à l'intérieur si elle avait essayé de se suicider :P

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis bien contente que zelko n'ai pas gagné. cette espèce de bouffon complètement con qui s'est cru ouf en faisant secret story parce que c'est un rêve, mais :yawn: s'ils savaient qu'ils sont la risée d'une bonne partie de la France ! Je les déteste. Je viens de voir l'after..... une belle bande de saloperies, pauvre Marie, c'est dingue, je suis attérée. Quoique non, j'ai profondément de la peine pour eux.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
ZarkoOfficiel Zarko Officiel
@
kevinGiovanyB Les ProMarie je le dis haut et dort aller vous faire foutre devant vos cassos de merde ! et jmen fou dcke vous penser !!!
Il y a 4 heures

Bisous a tous , et hmm les promarie mouton aveugle de merde, bonne nuit quand meme, car jveu du bien meme au cons lol bizzzz
Il y a 3 heures

Je sais pas quoi dire mis à part :facepalm:

edit: ou encore:

TashaaMoney Tashaa Money (Kakou)
@ZarkoOfficiel Je suis dsl mais Marie a jouer et même plus que vous TOUS Elle en a baver dans cette maisson et mérite cette finale !
Il y a 4 heures

@ZarkoOfficiel
Zarko Officiel
tashaaMoney Tg va voir un psy, ou un conseiller conjugale ta forcement un pb lol
Il y a 4 heures via web

Il me dégoûte. Comment on peut soutenir des gens aussi mauvais?

Perso, je n'aurais voulu voir personne gagner cette année, personne n'avait une assez bonne personnalité pour, mais après ce que ces connards lui ont fait subir pendant 3mois, je suis bien contente que Marie ait gagné.

re edit (c'est rigolo les rageux qui attaquent sur l'orthographe alors qu'ils ne savent pas faire une phrase sans une dizaine de fautes)
@
molotov_Ass Tu dis de la grosse merde, ferme bien ta ..... et réfléchi avec ton cervo illettré si c pour dire dla merde comme ça !!!
Il y a 4 heures

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Traumen;2626359 a dit :
Je sais pas quoi dire mis à part :facepalm:

edit: ou encore:

Il me dégoûte.

Zarko est autant un connard que son frère c'est pas nouveau, je vois pas pourquoi certaines madz l'"aimait bien".

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
ça m'hallucine qu'ils soient autant mauvais joueurs qu'ils s'en prennent au public. C'est tellement irrespectueux, c'est quoi le problème, ils aiment pas Marie et du coup tous les gens qui aiment Marie sont forcément des nases qui ont des problèmes de couple et qui pleurent tout le temps? Ils oublient que s'il n'y avait pas le public ils n'auraient même pas eu ces trois mois de "rêve".

En tout cas si les derniers candidats vont chez Morandini et qu'il se passe quelque chose, racontez ici, je peux pas regarder :sad:

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ah j'aurais tellement aimé commenter avec vous mais j'étais chez une amie :sad:
Je vais vous relire pour compenser ;)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Un petit post qui sert à rien, juste pour dire à quel point je suis vraiment vraiment vraiment pas contente ! :scream:

Cette année aura été pourrie de vice, de méchanceté gratuite, d'acharnement psychologique sur plus faible et d'effet de meute. Parce que la Ayem ou la Juliette sans public, sans mouton derrière elles, elles ne sont rien. Leurs paroles n'ont aucun impact. A part si on se base sur le fait qu'Ayem est la plus belle et que Juliette grande gueule "non-conformiste", et Zelko super héro de mes fesses, là on ne peut que se prosterner devant eux ! :stare:
J'étais pas forcément pour Marie, elle m'agaçait d'ailleurs à ne pas se défendre et ne pas avoir assez de répartie sur le moment face à eux , et son histoire de couple qui me dépasse un peu...
Mais aucun des autres ne méritaient de gagner et si ça avait été le cas j'en aurais été écoeuré.
Et le pompom de la soirée : Aurélie qui revendique le fait qu'elle ait été joueuse jusqu'au bout pour que son trio arrive jusqu'à la finale et que quand un des siens gagne (normalement ça aurait été une petite victoire pour elle, je dis bien normalement) elle hurle à la trahison et oublie vite tout ce qu'elle a rabaché toute la soirée...

Non vraiment cette année j'ai pas du tout aimé les personnalités qui en ressortaient, je sais pas si c'est un reflet de notre société mais c'est pas beau à voir.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Aiika :clap: Tout est dit. J'ai encore halluciné en allant sur twitter ce matin de la virulence de Zarko, notamment quand il dit que le public qui applaudissait Zelko et huait Marie était LA preuve ultime que Zelko devait gagner. Mais mec, le public ils sont quoi, 500 au grand maximum et t'as du en ramener au moins un quart/un tiers. Tu rajoutes à ça les neuneus qui soutenaient Aurélie, forcément t'auras une majorité du public qui braillera "Zelko". Faudrait lui expliquer que 300 péons, ça représente pas le vote du vrai public, surtout que ça fait des semaines que Marie est en tête dans toutes les estimations. Si Zelko avait été dans le sas à la place de Juliette, je suis pas sure qu'il serait revenu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes