Commente en direct Secret Story 6 !

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je regarde le prime.

Et Nadège <3 "On dirait des dindons qui veulent attrapper un poulet"

:yawn:

J'édite au fur et à mesure :
- Nadège et Tomi dans le confess :jv: :cupidon: Mais qu'ils sont mignons bondieu.
- Heu l'autre crétin de Yomerde il va un peu arrêter de se la péter, parce qu'il doit plus se sentir pisser là.
- Virginie trop vénère après Kékéconcon et Caropute = un rêve qui se réalise <3

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Sarang;3315398 a dit :
1340434977-After52306keke1-new.ZooG..gif

Priceless ! PRICELESS ! Non mais cette tête quoi :yawn:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
hello les donzelles cetait juste pour vous informer je suis aller à la mater cette nuit vers 2h30 après avoir fignoler ma valise et ils m'ont relaché ce matin pour cause de faux travail ! la Sg femme m'a dit qu'il pouvait arriver dans les prochains jours mais que c'est possible que je le tienne jusqu'au bout gniark il me fait des farces avant de naître c'est fou comme il me ressemble ihihih
bon ben à ce soir normalement bisous

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Morphyne;3315621 a dit :
hello les donzelles cetait juste pour vous informer je suis aller à la mater cette nuit vers 2h30 après avoir fignoler ma valise et ils m'ont relaché ce matin pour cause de faux travail ! la Sg femme m'a dit qu'il pouvait arriver dans les prochains jours mais que c'est possible que je le tienne jusqu'au bout gniark il me fait des farces avant de naître c'est fou comme il me ressemble ihihih

Il voulait voir Caro sortir ! Trop jouissif ! :XD:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pryah;3315639 a dit :
Secret story - Nadège et Kevin : la guerre des mots ! - wat.tv

Voilà ce qui se passe dans la petite maison.

Julien dit à Kévin qu'il faut se détendre, c'est bien. Mais personne ne peut raisonner ce connard de Kévin.
Kévin lance clairement les hostilités envers Nadège, qui finit par être obligé de répondre puisqu'il cherche.

Rappelez-moi ? Il a 3 ans ou 33 ce type ? Je le hais !

Putain mais il est violent! J'y crois pas O_O
Nadège elle le gère comme une reine :supermad:
1340434993-After52306keke2-new.ZooG..gif

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
pryah;3315639 a dit :
Secret story - Nadège et Kevin : la guerre des mots ! - wat.tv

Voilà ce qui se passe dans la petite maison.

Julien dit à Kévin qu'il faut se détendre, c'est bien. Mais personne ne peut raisonner ce connard de Kévin.
Kévin lance clairement les hostilités envers Nadège, qui finit par être obligé de répondre puisqu'il cherche.

Rappelez-moi ? Il a 3 ans ou 33 ce type ? Je le hais !

Mais quel débile j'en reviens pas. On croit à chaque fois qu'il a touché le fond mais non, il arrive encore à nous étonner.
Il a 4 ans quoi c'est pas possible ''Je marche si je veux d'aboooord''.
Retourne pleurer au confess Kécon, ça te fera du bien.

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Hier j'ai enfin réussi à regarder le prime et l'after en entier (par contre je n'ai pas commenté avec vous, flemme d'allumer l'ordi), eh ben j'ai pas regretté ! On a eu le droit à du grand Kevin, qui s'essuie la bouche après avoir embrassé "sa femme", qui joue le comédien en se forçant à pleurer dans le confessionnal, et ses "ouais hou, ouais hou" . Du caviar ! :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je regarde le prime et j'hallucine un peu là, Virginiaise est quand même sacrement bête.
Je la plaignais mais en fait elle abuse ''on fait un calin à 3 !'' - ''On lui fait un bisou en même temps !'' WTFFF.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Morphyne;3315621 a dit :
Ce serait quand même trop cool que tu accouches vendredi prochain, genre nous on est toutes là et en parallèle de Secret Story on te soutient à distance et ce serait trop d'émotions pour la soirée :jv:

Bon sinon mis à part la JOIE immense de hier soir (j'étais un peu dègue parce que j'ai éteint l'ordi pour dormir direct après et en fait mon voisin a fait une fête jusqu'à 2h30, du coup j'aurais pu regarder tout l'after avec vous encore :stare:), je me demande QUI a voté pour Ginie? Parce qu'elle avait quand même 42%, c'est énorme! J'espère que c'est pas son propre public à elle mais juste des gens qui la préféraient à Caputine et Caropute...

Et heureusement que Nadège peut retrouver Thomas dans le confess parce qu'elle va tellement devoir encaisser là :sad: Et j'aime pas trop ces rapprochements Ginie-Thomas du coup j'espère que quand il verra que Nadège vit l'enfer, il se préoccupera tellement pour elle qu'il en oubliera Ginie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes