Ziggie;3316093 a dit :Fanny, elle a un truc qui me dérange dans son visage je crois que c'est son nez, elle a le même que la meuf de Coeur de Pirate alors du coup j'arrive pas à la regarder
hum, je pense que kéké veut faire allusion à l'expression "avoir le q.i d'une huitre", ce qui sous entends étre particulièrement débile.Iron Maven;3316106 a dit :Mais qu'est-ce qu'il veut dire par huître bordel? Ca veut rien dire! Chez moi une huître c'est quelqu'un d'introverti, à moins qu'en France il n'y ait une autre signification?
Iron Maven;3316106 a dit :Mais qu'est-ce qu'il veut dire par huître bordel? Ca veut rien dire! Chez moi une huître c'est quelqu'un d'introverti, à moins qu'en France il n'y ait une autre signification?
Iron Maven;3316135 a dit :En vrai, Fanny est aussi stupide et beauf que Caro en fait. Pas étonnant qu'elles ait été super copines. Elle me déçoit.
Madeleineandtea;3315898 a dit :Après des téléchargements de logiciels où je ne comprends rien, je demande : où sont les pros du gif ??
Oui, je persiste je veux le gif de Thomas et de sa barre