Commente en direct Secret Story 6 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukun;3330962 a dit :
J'ai rêvé d'un truc monstrueux: J'étais une nouvelle candidate entrant dans la maison, et après ma sortie, je suis partie voir le forum pour vous faire un coucou et j'ai découvert avec stupeur que j'étais détestée par vous. Vous aviez carrément fait un gang anti-Pukun :yawn:

Mayssépapossibeulssa!

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
J'ai hâte d'être à 18h parce que j'ai rien fait de la journée et je m'ennuie. et pis j'ai une espèce de crème décolorante qui a décidé qu'elle ferai pas son boulot sur ma tête..

tumblr_lsdhbmlL611qhjgo1.gif

J'voulais être blonde des pointes moi bouuuuhhouhou:gonk:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai regardé la quot' d'hier que j'ai loupé (j'ai préféré faire les soldes)

Du coup, j'suis au taquet ! J'attends impatiemment 18h10 !

(Sinon HS, mais bon, j'suis trop heureuse, faut que je partage : J'AI FINI MES PARTIELS ! :cheer:)

G

glowe

Guest
Cocomilie.;3329564 a dit :
Dites les filles, je me demandais (bon réflexion intéressante je peux vous l’accordez) ils font leur lessive les candidats ? Parce dans les premières saisons on les voyait faire, et là j'étais en train de me dire que non. Donc soit y a une salle spéciale machine à laver et ils peuvent y faire ce qu'ils veulent vu que c'est pas filmé (:winky:), sauf que vu le niveau de bordeyl de la maison ça risque pour certains de frôler le manque d'hygiène et ça serait prendre trop de risque pour la prod de louper des trucs, soit on leur lave. Je penche pour le dernier point mais moi je kifferais pas qu'on tripote mes culottes, si on doit me permettre de faire moins d'efforts, autant laver la vaisselle quoi. :shifty:

L'année dernière j'avais entendue deux candidats dire que le pressing c'était trompé dans les noms sur les housses.Donc j'en déduits qu'en plus de ne plus faire les courses, comme dit plus haut, il ne font plus leur lessive non plus.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
[Quote/]Merrighan Elle était monstrueuse. Mais vraiment, j'en avais mal au ventre pendant les quotidiennes et je crois que pas mal ici était dans le même état que moi. Elle passait son temps à martyriser les plus faibles qu'elle (elle a mis du jus de cornichon dans la pâte à crêpes que venait gentiment de préparer Morgane), à clamer haut et fort que de toute façon elle était adorée du public et que personne ne faisait le poids. Enfin je ne me souviens plus exactement ce qu'elle faisait mais chaque apparition à l'écran était douloureux. Au point que j'avais écrit un mail à TF1.[/QUOTE]

Elle avait pas plutôt craché dedans? C'est le genre de personne qui justifie sa mentalité crasseuse en se disant franche, en disant qu'elle dit les choses que tout le monde pense, en disant qu'on a montré toujours les même images, qu'on a voulu la faire passer pour la méchante, en disant que si on l'aime pas c'est qu'on est jalouse, qu'elle est très sensible, que les gens font les choses par derrière et pas elle, blablabla.

Pourquoi vous regardez pas les Aaaaaaanges, celles qui s'ennuient? En plus bah y'avait Ayem :cretin: et Amélie.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Masha;3331137 a dit :
Elle avait pas plutôt craché dedans? C'est le genre de personne qui justifie sa mentalité crasseuse en se disant franche, en disant qu'elle dit les choses que tout le monde pense, en disant qu'on a montré toujours les même images, qu'on a voulu la faire passer pour la méchante, en disant que si on l'aime pas c'est qu'on est jalouse, qu'elle est très sensible, que les gens font les choses par derrière et pas elle, blablabla.

Pourquoi vous regardez pas les Aaaaaaanges, celles qui s'ennuient? En plus bah y'avait Ayem :cretin: et Amélie.

Nan, nan c'était bien du jus de cornichon

Ayem va-t-elle trop loin ? - Vidéo clash Secret Story 5 - MYTF1

(Ah rien que regarder cette vidéo me met en rogne...)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Oh putain les meufs ...
Je me suis replonger dans mes anciens messages et donc dans les anciens topics de SS4 et SS5 ...
J'suis en train de suffoquer de rire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes