Commente en direct Secret Story 6 !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ana Banana;3328728 a dit :
Et Kevin t'en fais quoi ? :cretin:
Il en tient quand même une sacré couche.
Limite Juliette me parait attendrissante à coté ...

Masha;3328744 a dit :
Moi si, tout comme Kevin.

(c'est dingue de se mettre dans des états pareil quand même :cretin:)
Mais j'avoue que c'était pire avec Ayem.

Ah ouais? C'est marrant car moi il me gonfle oui, mais je m'en fous un peu quoi.
Pour moi les pires c'était Ayme, Juliette et FX je crois. Daniela aussi me rendait ouf.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis d'accord avec Black Mamba, les candidats sont nettement mieux cette année. Même Kevin n'arrive pas au niveau de certains des autres années. Ayem encore maintenant quand je la vois j'ai envie de lui faire du mal physiquement, et croyez-moi c'est quelque chose qui n'arrive jamais dans la vraie vie :d Kevin il est hyper lourd, il est énervant quand il s'énerve, mais il est pas une grosse biatch qui fait du mal juste pour faire du mal. Je crois même pas qu'il réalise à quel point c'est un gros macho et que ce qu'il dit est stupide et ignoble.

Et puis pour les autres candidats ils ont tous l'air plus normaux, j'ai l'impression que c'est plus des gens avec qui on pourrait être amis que ceux des autres années.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai vu enfin la quotidienne et Nadège m'a fait pleurer :tears: .
Je l'aime trop !
Sinon je préfère Nikos à Benji quand même. Et puis je veux Matt Pokora en présentateur :bave: !
Mais bon elle était un peu nulle cette quotidienne...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Aiika;3329051 a dit :
Je suis d'accord avec Black Mamba, les candidats sont nettement mieux cette année. Même Kevin n'arrive pas au niveau de certains des autres années. Ayem encore maintenant quand je la vois j'ai envie de lui faire du mal physiquement, et croyez-moi c'est quelque chose qui n'arrive jamais dans la vraie vie :d Kevin il est hyper lourd, il est énervant quand il s'énerve, mais il est pas une grosse biatch qui fait du mal juste pour faire du mal. Je crois même pas qu'il réalise à quel point c'est un gros macho et que ce qu'il dit est stupide et ignoble.

Et puis pour les autres candidats ils ont tous l'air plus normaux, j'ai l'impression que c'est plus des gens avec qui on pourrait être amis que ceux des autres années.

:yawn: c'est trop ça ! Bien sûr Ayem était vraiment au sommet. J'ai du poster de ces trucs sur elle, haha.. J'enrageais de haine devant ma télé, là avec Yoan et Kevin je suis plus du genre "mais grgrgrgrmmmmfff TA GUEUUULE", c'est pas pareil, je suis plus saoulée que véritablement haineuse, c'est une aversion moindre, certes, j'en conçois, tout de même. :cretin: (quoique Kevin me fait vraiment gerber)

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bonseeuuooirr !! :rotate:

J'ai été coupée du monde pendant une semaine et demi de secret story (oral oblige -_-' ), du coup je suis toute perdue !
Qui est parti la semaine dernière ? Je sais juste que Nadège a fait une pseudo déclaration à Thomas, ça en est où ?

Si une âme charitable pouvait me résumer très rapidement l'affaire, ce serait extrêmement gentil !! (j'adore vous lire, mais me taper des centaines de pages, ça va être compliqué quand même :XD: )

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
piamaa;3329237 a dit :
Bonseeuuooirr !! :rotate:

J'ai été coupée du monde pendant une semaine et demi de secret story (oral oblige -_-' ), du coup je suis toute perdue !
Qui est parti la semaine dernière ? Je sais juste que Nadège a fait une pseudo déclaration à Thomas, ça en est où ?

Si une âme charitable pouvait me résumer très rapidement l'affaire, ce serait extrêmement gentil !! (j'adore vous lire, mais me taper des centaines de pages, ça va être compliqué quand même :XD: )
Caropute est partiiiie! Ce qui a donné beaucoup de larmes, de dépression, et de larmes de la part de Kevin (je laisse quelqu'un d'autre te montrer les gifs, je les ai pas sous la main). Toute cette histoire a aussi engendré des révoltes de la part de Virginie, qui se révolte mais qui finalement craque pour Kevin et qui se rerévolte et qui recraque. Là elle est de nouveau en révolte.

Nadège est déprimée parce que Thomas et Ginie sont inséparables. Ginie est insupportable.

Yoann est toujours jaloux. Capucine en a toujours marre de Yoan.

Et les autres ils sont toujours semi-transparents.

Ah et ils sont dans deux maisons séparées (Nadège, Kevin, Julien, Yoann dans une, les autres dans l'autre). Et Thomas, Midou et Sasha sont nominés suite à des manipulations de la prod.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
L'année dernière j'ai pas regardé Ss en entier, Marie et Amélie (ou Aurélie, bref, celle qui a prit des tonnes de kilos dans la maison) m'avaient trop soûlés. Du coup, je crois que j'ai raté quelque chose avec la Ayem (j'avais capté que madame était prétentieuse mais c'est tout). Je comprends pas votre haine pour elle, elle a fait quoi ? Elle a du envoyer du lourd pour que même maintenant vos souvenirs soient encore vivaces et douloureux :lol:.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je viens de terminer la quotidienne, voici mes réactions en gif (sponsorisé par Dean Winchester pour votre plaisir mesdames) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cocomilie. Je pense que ya des gens qui leur font la lessive. Mais je sais pas depuis quelle saison, parce que je me souviens que dans la saison 2, Marilyne la """"""voyante"""""" avait donné des conseils à Alexandra la """"""princesse"""""" sur comment laver ses petites culottes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merrighan Elle était monstrueuse. Mais vraiment, j'en avais mal au ventre pendant les quotidiennes et je crois que pas mal ici était dans le même état que moi. Elle passait son temps à martyriser les plus faibles qu'elle (elle a mis du jus de cornichon dans la pâte à crêpes que venait gentiment de préparer Morgane), à clamer haut et fort que de toute façon elle était adorée du public et que personne ne faisait le poids. Enfin je ne me souviens plus exactement ce qu'elle faisait mais chaque apparition à l'écran était douloureux. Au point que j'avais écrit un mail à TF1.

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Je m'incruste sur le Topic, mais en vous voyant crier votre amour pour Nadeuge je voulais rajouter mon petit ''OUiiii'' histoire de vous approuvez :)
Dire qu'elle habite pas loin de chez moi & que j'étais à la fête ou elle s'est fait élire miss fête de genève ou un truc du genre, hann, quand elle va sortir de la maison je vais me mettre en mode stalkeuse mouhaha :XD:
Nadeuge sois ma coupine pour la viiiie.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Ah oui je me rappelle de la grille quand les candidats allaient faire leur courses !
Et Anne-K était vraiment chouette avec son secret inbuzzable à part pour Senna. La saison 5 m'a trop martyrisée... Je préfèrais de loin la saison 4 avec Bastien, Anne-K, Stéphanie. Même s'il y avait de la figth :boxing:.
Les deux Brigittes du Confes me manquent à mort !
Et Nikos va présenter le prime vendredi soir. http://www.adobuzz.com/news/secret-...min-castaldi-en-vrac-apres-son-accident/45192

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Ayant été très malade hier, je n'ai pu participer à ce bitchage collectif. J'ai donc décidé de regarder la quotidienne maintenant et voici ce que j'ai retenu:

-Nikos m'inspire plus de sympathie et de confiance que Benji. Ne me demandez pas pourquoi...ce teint orange, ce sourire colgate, ces cheveux l'Oréal <3
-Yoanus a les cheveux impeccables au réveil. Sa crête reste sur place. What sorcery is this?
-"Jean-Midou"
-
460128kevin4.png

-Yoanus est vraiment, vraiment, VRAIMENT très con...en fait.
-Ginie est autant saoulante et chiante qu'un témoin de Jéhovah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes