Commente en direct Secret Story 6 !

G

glowe

Guest
Bon. Je vais avoir une nuit agité avec mon midou dans la tourmente! :tears: :tears:
Bonne nuit les filles <3
 
23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Allez bonne nuit les bichettes ! Je suis contente que vous existiez, et de pouvoir bitcher avec vous dans la joie et la bonne humeur. Je vous aime
love.gif


Je deviens de plus en plus accro à Madmoizelle et à l&#8217;atmosphère particulière qui règne sur ce site <3
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Info totalement inutile mais je tenais à signaler qu'avant le prime, j'avais pas atteint les 2000 big bugs donnés, je pensais pas atteindre ce chiffre ce soir et maintenant... 2145.... C'était ma preuve d'amour envers vous :jv:, voilà, vous pouvez faire de beaux rêves maintenant et/ou, vous consolez du départ de Minidoux d'amour/ce que vous voulez).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ana Banana;3337570 a dit :
(Un prime et 2000 messages plus tard)

Maintenant on les a les 10 000 !!!!

tumblr_m53sk3i8Of1qewsxi.gif

T'es pas partie dans les méandres de ce topic, bravant les milliers de messages JUSTE pour citer le mien et me faire un gros "prout je t'avais dit qu'on allait l'atteindre tralalalalèèèreuuuh" quand même? :yawn:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Nom de Zeus, j'ai fait un rêve totalement débile, où il me semble que j'étais enfermée quelque part, mais j'avais une vue sur le forum, sans pouvoir poster. Et sur ce topic, vous vous demandiez "mais où est donc passée @Thomas-Casserolles ?". Genre, au lieu de m'appeler Marie-Adélaïde (ou vekahere quoi), je m'appellais Thomas-Casserolle, et c'était total normal.

Je sens que Secret Story me fait du mal à l'interieur....>_>
(Et en plus je me souviens même pas de la suite du rêve, si ça se trouve j'étais enfermée avec Tommy -et je m'appelais comme ça parce que j'étais mariée avec ? Haha- ou avec un Julien lavé ! Damn...)
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Pour la deuxième semaine consécutive, le sommeil a eu raison de moi :red:
Je m'étais installée pour regarder mais avec le coup de la caméra qui marchait pas et les 10 minutes d'ambiance de mort qui ont suivi, j'ai pas résisté à l'appel de mon lit :dodo
J'ai regardé un peu les résumés et j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose au final :confused:
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Traumen;3337576 a dit :
T'es pas partie dans les méandres de ce topic, bravant les milliers de messages JUSTE pour citer le mien et me faire un gros "prout je t'avais dit qu'on allait l'atteindre tralalalalèèèreuuuh" quand même? :yawn:

Bah évidement que si :cretin:

(En fait j'avais mémoriser le numéro de ton post ...)
(Ma vie est tellement passionnante tu vois que je peux me permettre ce genre de truc)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je viens de voir la fin du prime et je suis déçus que ce soit Midou qui soit parti :tears:


Par contre elle est un peu conne Virginie, avant de vouloir à tout prix que ce soit Fanny qui soit immunisée elle aurait pu refléchir 3 secondes, car au pire Julien il n'aurait pas nominé Fanny :facepalm:, c'est comme si elle avait dit Capucine en gros. Enfin j'dit ça car j'aurai preféré que ce soit Audrey qui soit immunisée :cretin:, du coup maintenant on va surement avoir un Audrey-Ginie.


Et puis WTF? C'est quoi l'intérêt qu'elles soient juste deux dans la petite maison? Elles vont se faire chiiiiiier mais à un point
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes