vekahere;3338202 a dit :Pukun
Tout à fait, mais on se posait justement la question l'autre fois alors qu'elle était en soutif (mais on pensait juste qu'elle savait pas régler ses bretelles de soutien-gorge...).
P.S : j'en profite pour te faire le super jeu de mot auquel j'ai pensé l'autre soir et que personne a du te faire avant : si t'as évolué (puisque t'es devenu un chat), tu devrais plus t'appeler Pukun mais Pukdeux.
Voilà.
[Benjamin Castaldi sort de ce corps]
ou même pukhet........................................ voila je vais sortir hienvekahere;3338202 a dit :@Pukun
Tout à fait, mais on se posait justement la question l'autre fois alors qu'elle était en soutif (mais on pensait juste qu'elle savait pas régler ses bretelles de soutien-gorge...).
P.S : j'en profite pour te faire le super jeu de mot auquel j'ai pensé l'autre soir et que personne a du te faire avant : si t'as évolué (puisque t'es devenu un chat), tu devrais plus t'appeler Pukun mais Pukdeux.
Voilà.
[Benjamin Castaldi sort de ce corps]
Alizuko;3338230 a dit :ou même pukhet........................................ voila je vais sortir hienDDDD
@Yana, Yana, Yana! ça va commencer dans quelques minutes donc c'est maintenant ou jamaisCatimini-mini Boop;3338227 a dit :Et sinon, les filles, on va appeler Yana pour changer de topic un jour, ou bien..?
Vous essayez d'atteindre un record de messages? Pour ma part, je trouve que plus de 100 p. en 3 heures, c'en est un
![]()
.