Madeleineandtea;3289369 a dit :Rhaa je vois enfin mon avatar !! lalalalalalala
![]()
Moi pas (je vois pas le mien), c'est pas normal non ?

Le tiens est magnifique
Madeleineandtea;3289369 a dit :Rhaa je vois enfin mon avatar !! lalalalalalala
![]()
Madeleineandtea;3289412 a dit :Le tien est pas mal non plus![]()
Mais je le vois que sur ta page, ta page qui est une ode à Thomas![]()
pryah;3289458 a dit :Ouai t'as vuuuu
Confessions intimes - Caropute :
Secret story - Ce soir dans la Quotidienne - wat.tv
pryah;3289458 a dit :Ouai t'as vuuuu
Confessions intimes - Caropute :
Secret story - Ce soir dans la Quotidienne - wat.tv
M. K. Dylan;3289598 a dit :N'empêche, la semaine d'avant, Alexandre battait largement Thomas et Nadège et là... il est dernier dans les pourcentages ? Ça pu pas l'arnaque quelque part ?
Madeleineandtea;3289639 a dit :Oui mais ça fesait qu'une semaine que Nadège et Thomas étaient dans la maison, et puis tout le monde avait envie de les voir descendre Kékévin et Caropute.
Et comme l'ont déjà dit certaines, le trio Alex/Yoann/Capucine s'est éssouflé
THOMAS FOR EVER![]()
M. K. Dylan;3289598 a dit :N'empêche, la semaine d'avant, Alexandre battait largement Thomas et Nadège et là... il est dernier dans les pourcentages ? Ça pu pas l'arnaque quelque part ?
M. K. Dylan;3289645 a dit :Non mais arrêtez, TF1 c'est truqué c'est tout![]()
(enfin, tant que c'est truqué pour garder Thomas et Nadège, ça me va de toute façon
)
Ana Banana;3289659 a dit :En fait c'est plutot logique. La semaine derniere, Capucine été pas nominés. Donc son public (et celui de Yoann) a voter pour Alex.
Cette semaine, y'avais Capu de nominé. Du coup les Fan du Trio on du faire un choix.
Alexandre à subit se report des voix.