Commente en direct Secret Story 6 !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Madeleineandtea;3289369 a dit :
Rhaa je vois enfin mon avatar !! lalalalalalala

1339842313-3Emilieprime1606-new.zOOg..gif

Moi pas (je vois pas le mien), c'est pas normal non ? :tears:

Le tiens est magnifique

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
M. K. Dylan;3289598 a dit :
N'empêche, la semaine d'avant, Alexandre battait largement Thomas et Nadège et là... il est dernier dans les pourcentages ? Ça pu pas l'arnaque quelque part ?

Pas vraiment... Les sondages sur internet (je parle de ceux qui ne sont pas sur TF1) montraient les mêmes tendances.
Le public a tendance à voter pour celui qu'il voit. La semaine dernière, on nous saoulait avec le trio des ex+il avait le public de Capucine et Yohann derrière lui, mais cette semaine, Capucine était aussi nominé face à lui donc les votes se sont disséminés entre eux deux + on nous a bien moins montré le trio à l'écran. CQFD

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Madeleineandtea;3289639 a dit :
Oui mais ça fesait qu'une semaine que Nadège et Thomas étaient dans la maison, et puis tout le monde avait envie de les voir descendre Kékévin et Caropute.
Et comme l'ont déjà dit certaines, le trio Alex/Yoann/Capucine s'est éssouflé :)

THOMAS FOR EVER <3

Et puis Thomas, il réchauffe le coeur des français :yawn: (mais :oo: je dis beaucoup de caca)

J'ai hâte. C'est honteux. J'ai hâte de regarder Secret Story. M'enfin, nous pouvons quand même remarquer que ce forum est dans la rubrique "Culture" de Madz :lunette:

Nous sommes des gens pleins de cultures :flappie: C'est tout.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
N'empêche, la semaine d'avant, Alexandre battait largement Thomas et Nadège et là... il est dernier dans les pourcentages ? Ça pu pas l'arnaque quelque part ?

En fait c'est plutot logique. La semaine derniere, Capucine été pas nominés. Donc son public (et celui de Yoann) a voter pour Alex.
Cette semaine, y'avais Capu de nominé. Du coup les Fan du Trio on du faire un choix.
Alexandre à subit se report des voix.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
M. K. Dylan;3289645 a dit :
Non mais arrêtez, TF1 c'est truqué c'est tout :yawn: :cretin: (enfin, tant que c'est truqué pour garder Thomas et Nadège, ça me va de toute façon :cretin:)

Ah mais on dit pas le contraire :cretin: Puis même, ne pas donner le même temps d'antenne à chaque, c'est influencer et truquer indirectement les votes.
Mais disons que ces dernières semaines, la prod' n'avait aucune raison de truquer les votes vu que tout se passe comme sur des roulettes pour faire du buzz (caro qui retombe amoureuse de Kevin = haine pour Caro; Kevin qui....est Kevin =haine pour Kevin -> ils faut absolument trouver u moyen pour les immuniser parcequ'ils sont détesté mais que sans eux, le public n'aurait pas de clash à regarder; début de pseudo inceste entre Nadège et Thomas -> WOOHOO C'EST DE L'OR!; et à côté, il y a Alexandre qui... Ne fait rien... Ne provoque pas de clash, pas de buzz... Pourquoi le garder?)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
AU FAIT je viens de penser à deux choses :

1) Thomas a tellement d'argent maintenant que plus personne ne va oser le nominer avant d'avoir découvert son secret sinon ils vont perdre tout cet argent:cheer:

2) Il y a tellement de gens qui sont partis déjà qu'ils vont bien devoir faire sauter quelques nominations, donc pour ce faire ---> pièces secrètes et surtout ----> THOMAS ET NADEGE DANS UNE PIECE SECRETE :winky:

J

joyce-3

Guest
Ana Banana;3289659 a dit :
En fait c'est plutot logique. La semaine derniere, Capucine été pas nominés. Donc son public (et celui de Yoann) a voter pour Alex.
Cette semaine, y'avais Capu de nominé. Du coup les Fan du Trio on du faire un choix.
Alexandre à subit se report des voix.

Mais dis donc depuis quand faites-vous autant de fautes d'orthographe Ana Banana ? Thomas vous a fatiguée dans vos rêves ? :winky: :taquin:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche

Non, ça veut juste dire qu'Alexandre est descendu dans l'estime des jouvencelles, tout simplement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes