Orion.;3353562 a dit :Et voilà Kékécon qui se remet toujours pas en question, mais crève charogne...
Et il remet encore Caro sur le tapis "ouais Caro elle méritait d'avoir encore sa place dans le jeu" mais tg bordel.
ézactement
Orion.;3353562 a dit :Et voilà Kékécon qui se remet toujours pas en question, mais crève charogne...
Et il remet encore Caro sur le tapis "ouais Caro elle méritait d'avoir encore sa place dans le jeu" mais tg bordel.
Black Bird;3353542 a dit :Par contre ils dorment ensemble et personne trouve ca suspect?...
piamaa;3353579 a dit :J'ai dormi pendant tout un été avec mon frère en saison (mais bon on avait pas le choix ^^).
Ca me fait rire, je nous imagine toutes chacun derrière sa tv ou son écran avec un sourire niais !
Le Dinosaurus;3353583 a dit :J'ai peur d'avoir un prime style dans le confess Benji qui dit à Tomi et Nadeuge "si vous voulez vous embrasser, allez y"
Kiyona;3353597 a dit :J'ai toujours regardé Secret avec un regard un peu moqueur, "Hin hin hin, et dire qu'il y a des gens qui sont fans de ces cas soc'".
Et puis il y a eu Thomas et Nadège.
Cherry Belle;3353599 a dit :Oh mon Dieu, ça serait tellement beau, je l'imagine parfaitement, genre ils se regardent un peu timidement, ils se sourient et Thomas prend le visage de Nadège entre ses mains et il l'embrasse tendrement et le public fait "Whouuuuuuuuuuuu" et applaudit à tout rompre et le forum se casse devant tant de mignonneté et ya des feux d'artifices dans le ciel !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.