Commente en direct Secret Story 6

M

Membre supprimé 85740

Guest
Bonsoiiiir :cretin:
Après Masterchef hier, je découvre la télé sur mad !

(Par contre j'ai pas regardé une seule minute depuis le début ... diites, vous m'foutez pas dehors si je pose trop de questions chiantes parce que je pige rien? :red:)

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Alizuko;3358100 a dit :
stop renier tes origines là XDDD

bon alors pour ma pomme
pastèque: OK
gâteaux choco IKEA: OK
madz.com: OK
Skype (allez quoi viendezzzzzz!!!!):OK
un namoureux à qui dire "t'as vu!!! Nah mais t'as vu!!!! Sérieux mais t'as vu ou pas là!!!!!!!": Not OK (ça changera un jour XDDD)
Des molards pour kévin: MEGA OK

Moi, un namoureux tout court, ca suffira :tears:
(J'ai de moins en moins de criteres, je crois :erf:)

Sinon, moi, c'est gateaux au chocolat, chocolat chaud, tablettes de chocolat (Un peu de noir, un peu de au lait, un peu de blanc^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Emma Stanton.;3358159 a dit :

(Par contre j'ai pas regardé une seule minute depuis le début ... diites, vous m'foutez pas dehors si je pose trop de questions chiantes parce que je pige rien? :red:)

Je te conseille de regarder brièvement les tags du topic pour avoir un petit résumé rapide des choses importantes qui ce sont déroulées depuis le début de l'aventure.
Et on ne fume pas dans les toilettes.
Voilà.

G

glowe

Guest

Tu as juste deux choses a savoir Kévin est un gros connard de merde et sa femme Virginiaise est son petit caniche.

Et toutes les madmoizelles célibataires vivent une histoire d'amour par procuration avec Thomas & Nadège.:cupidon:

Voilàààà. Bienvenue XD

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson

Si tu ne critiques ni Nadege, ni Thomas, si tu compulses quand tu vois Kevin a l'ecran (et que tu nous le fais savoir), si tu insulte Virginouille et Fanny, et que tu demandes aux Madz "Mais, je comprends pas ce qu'a dit Yoan, pourquoi ils sous-titrent pas ?", ca devrait plutot bien se passer
biggrin.gif

Et surtout : Ce soir, on prie pour que Ginie se barre:free:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ana Banana;3358185 a dit :
Je te conseille de regarder brièvement les tags du topic pour avoir un petit résumé rapide des choses importantes qui ce sont déroulées depuis le début de l'aventure.
Et on ne fume pas dans les toilettes.
Voilà.
Du coup je viens de lire les tags, vous êtes tarées et géniales, je ne m'en remet pas :yawn:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
coucou les filles, je suis toujours a la maternite, j'ai meme pris la tele pour suivre avec vous ss mais je n'ai que mon iphone pour vous lire donc je ne commenterai pas mais je vous lirai ! je vais vous racontez un peu pour mon loulou! alors il né jeudi 5 juillet a 8h51 après a peu près 17h de travail je suis rentrée a la mater le mercredi a 15h ! les sages femmes de nuit doiveny d'ailleurs me
hair mais je dois dire que j'ai etait super bien prise en charge par l'equipe
de jour que par l'equipe de nuit ( d'ailleurs je les maudit un
peu) la peridurale a louper a moitie sur moi ils ont du me faire 3 injections de morphyne en plus... bref c'etait un peu dur ( d'ailleurs je les ai supplier de me faire une cesarienne, ils ont pas voulu, de me declencher l'accouchement ils ont pas voulu et j'ai fini par leur demander de m'achever ils ont pas voulu non plus lol ! ) bref mon loulou est né 48 cm ( mais monSieur ne deplit pas ses jambes donc elle pense qu'il fait plus) , pour 3kg120 voili voilou, il est super sage et pleure peu donc j'en profites il parait que ca ne dure pas lol! pour les photos je vais la mettre en avatar mais je la changerai, vu mon histoire avec le papa je prefere ne pas mettre de photo sur le net je suis un peu mefiante! voila des bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes