coucou les filles, je suis toujours a la maternite, j'ai meme pris la tele pour suivre avec vous ss mais je n'ai que mon iphone pour vous lire donc je ne commenterai pas mais je vous lirai ! je vais vous racontez un peu pour mon loulou! alors il né jeudi 5 juillet a 8h51 après a peu près 17h de travail je suis rentrée a la mater le mercredi a 15h ! les sages femmes de nuit doiveny d'ailleurs me
hair mais je dois dire que j'ai etait super bien prise en charge par l'equipe
de jour que par l'equipe de nuit ( d'ailleurs je les maudit un
peu) la peridurale a louper a moitie sur moi ils ont du me faire 3 injections de morphyne en plus... bref c'etait un peu dur ( d'ailleurs je les ai supplier de me faire une cesarienne, ils ont pas voulu, de me declencher l'accouchement ils ont pas voulu et j'ai fini par leur demander de m'achever ils ont pas voulu non plus lol ! ) bref mon loulou est né 48 cm ( mais monSieur ne deplit pas ses jambes donc elle pense qu'il fait plus) , pour 3kg120 voili voilou, il est super sage et pleure peu donc j'en profites il parait que ca ne dure pas lol! pour les photos je vais la mettre en avatar mais je la changerai, vu mon histoire avec le papa je prefere ne pas mettre de photo sur le net je suis un peu mefiante! voila des bisous