C'est ni plus ni moins ce que je dis, pour les rôles tous tracés à l'avance.
La moitié des messages ici me font me rouler de rire par terre, les gifs idem, je les big-uppe, je pense ne pas être insensible au second degré. Je n'ai pas pris au pied de la lettre ce que tu disais, je remarque juste que ta remarque m'a un peu troublé, j'ai pas l'impression que "les pisseuses" soient plus derrière Virginie que derrière un autre. Genre Thomas, à tout hasard.
Il me semble que j'ai mis le paquet de nuances dans mon message, je m'interrogeais sur ton commentaire, et sur la manière dont les candidats / le public étaient perçus / enfermés dans des rôles. Je savais pas que je perturbais le divertissement, je faisais juste une remarque comme ça, et je le répète, il me semblait avoir pris des pincettes
, je me tairai à l'avenir.
(La seule chose dont je suis peut-être coupable est d'avoir cité ton message, mais c'est parce que je suis tombé dessus, et il m'a servi pour assoir une remarque générale qui s'adressait à tout le monde et à personne, à la façon dont la télé-réalité est perçue en général. C'était pas "oh vous êtes méchantes les candidats sont des humains en vrai bouhouhou", mince, je pensais être assez intelligible pour qu'on l'ait compris. tant pis.)