Commente en direct Secret Story 6

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
pryah;3388443 a dit :
Ginie se trompe, son message n'a bien été transmis qu'à Nadège, et en entier. C'est sa fierté qui en a pris un coup quand Thomas a refusé de la voir, tout simplement.

Secret story - Thomas va-t-il voir Ginie ? - wat.tv

oui j'me souviens il n'y avait que Nadeuge au confess' mais quand je disais que la prod montre bien ce qu'elle veut c'est dans sa façon "d'orienter" les discours ..Après rien n'oblige Ginie a le faire, elle a beau dire ce qu'elle veut j'suis sûre qu'après avoir vu la réac' de Thomas après son élimination elle a du se dire qu'il y avait moyen de pécho :cretin: par contre j'trouvais son attitude dans le jeu pas cool du tout vis à vis de la copine de Thomas...alors dire après "j'l'ai eu au tél, elle est très inquiète" ... enfin bon!

sinon j'ai trouvé ce jeu sympa :

Interro surprise ! - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Pour Capuc' les habitants de Madagascar sont des Indiens :lol:

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Héé les meufZZZ je viens de regarder la quot et y a une truc qui me turlupine!!!
Ok Emilie Thomas et Nadège décident de mettre en place une embrouille et 3 min après Julien y croit? et il croit exactement mot pour mot ce que les 3 ont énoncé!!! Je trouve pas ça crédible je vois pas comment en quelques heures ils ont réussi a mettre ça dans la tête à Julien qui a quand même pas mal de jugeote faut l'avouer

Et puis pourquoi Julien irait dire que Nadège et Emilie sont maintenant ensemble alors qu'il a vu Emilie super in love dans le sas vendredi!!!! (ouuhhh faut pas que je repense à ces images :sexe::mur:

Enfin je trouve ça trop gros, si c'était Yoâne ça m'aurait pas étonné mais Julien!!! En plus on a vu aucune stratégie en action du nouveau trio!!!!

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Comme elle est trop mauvaise sur son Twiiter Caro, la rageuse

ils jouent mais c est abusé de faire ça c irrespectueux par rapport à la décision de kev

pour info ce qu'elle trouve irrespectueux c'est que la prod ait mis Kéké dans la même pièce que Virg avec qu'un seul lit! Quand les gens lui demande si elle pense qu'il se passera qqch on sent qu'elle essaye de s'auto-persuader que non :lol:

G

glowe

Guest
Pendant la quot, je me disais, bon aujourd'hui, yoâne n'est pas aussi énervant que d'habitude. Et à la fin que vois-je? NOMINER Emilie alors que Julien est toujours avec elle? Et Yoâne qui est d'accord.Quel abruti. Si Emilie & Nadège sont nominé, moi je suis pour Emilie, et c'est perdu d'avance :sad:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime bien Julien au final. Il est bête mais je l'aime bien. Il a l'air un peu au-dessus de leurs embrouilles et de leurs clans de gamins.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Dreamer;3388508 a dit :
oui j'me souviens il n'y avait que Nadeuge au confess' mais quand je disais que la prod montre bien ce qu'elle veut c'est dans sa façon "d'orienter" les discours ..Après rien n'oblige Ginie a le faire, elle a beau dire ce qu'elle veut j'suis sûre qu'après avoir vu la réac' de Thomas après son élimination elle a du se dire qu'il y avait moyen de pécho :cretin: par contre j'trouvais son attitude dans le jeu pas cool du tout vis à vis de la copine de Thomas...alors dire après "j'l'ai eu au tél, elle est très inquiète" ... enfin bon!

sinon j'ai trouvé ce jeu sympa :

Interro surprise ! - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Pour Capuc' les habitants de Madagascar sont des Indiens :lol:
Oui je plussoie en effet.
Dreamer;3388840 a dit :
Comme elle est trop mauvaise sur son Twiiter Caro, la rageuse

pour info ce qu'elle trouve irrespectueux c'est que la prod ait mis Kéké dans la même pièce que Virg avec qu'un seul lit! Quand les gens lui demande si elle pense qu'il se passera qqch on sent qu'elle essaye de s'auto-persuader que non :lol:

:yawn: j'ai pensé comme toi en la lisant. Elle a grave les boules ouai !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
DolceVita;3390109 a dit :
Nadège m'a un peu déçue a trainer avec Yoann par dépit...
Elle a pas encore compris que Thomas ne veut pas d'elle ?
Un peu d'amour-propre Nadeuge, merde !

Sinon j'aurais trouvé ça nul que Kéké parte pour de vrai.
Ben si elle a compris justement, c'est pour ça qu'elle essaye de s'éloigner mais difficile de s'empêcher d'avoir mal au coeur.
Secret story - Ce soir dans la quotidienne - wat.tv

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
C'est le première fois que je vais sur le twitter de Caroline. Et je tombe sur ÇÀ:
ben qu'ils attentent de parler de moi ds la maison!! Et je peux encore aller sur un plateau ou j'ai participer

Je crois qu'elle ne comprend pas que cela fait UN MOIS qu'elle est sortie du jeu. Seriously, on la voit plus que Sacha qui est encore dans la maison :eh: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes