creezzy;3392205 a dit :
Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?
Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum
[/FONT]
Bien sûr, puisque je me casse à l'étranger demain
(mais pas par dégoût de Secret Story hein
)
Par contre, tu sais, c'est de la téléréalité. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Oui, ils font des manipulations, mais en même temps, c'est le fond de commerce assumé de cette émission. Par exemple, la production a (selon moi) bien manipulé Caroline en la faisant passer pour une briseuse de ménage (elle n'est pas innocente dans l'histoire, mais ça a été BIEN BIEN romancé quand même), elle s'est fait lyncher par tout le monde et ça ne choquait personne. Sauf que là, pour une fois, une partie du public ne marche pas dans leur sens.
Je n'ai pas suivi dernièrement parce que j'étais chez une amie (
Bazinga- ), donc je n'ai pas pris connaissance de la gravité desdites manipulations... mais sans trop m'avancer, je dirais que ce n'est pas une question de vie ou de mort, la production se contente de manipuler des candidats pour amuser le public, c'est juste du divertissement un peu bête qui a un côté malsain très très assumé.
Je ne comprends pas bien, il y a un mouvement général lancé sur tous les réseaux sociaux pour boycotter l'émission ou l'idée est née ici?