Commente en direct Secret Story 6

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bah moi je regarde pas beaucoup les quotidiennes parce que ça m'ennuie, je "suis" ce qu'il se passe via le site de TF1 en fait.

Mais bon globalement, on s'emmerde cette saison

J

joyce-3

Guest
Vous êtes pas seules à avoir une vie pas au top socialement. C'est mon cas aussi mais je vais me faire un plaisir de faire tout autre chose et de me divertir autrement ! Bref, merci à celles qui veulent suivre ma proposition, et merci aux autres d'avoir indiqué pourquoi elles n'étaient pas d'accord :top:
See yaaaa !

10 Mai 2012
82
40
394
33
Paris
jackandjanet.tumblr.com
glowe;3392813 a dit :
Malheureusement, je ne pense pas que nous pouvions changer grand chose.
Le scénario est déjà établi, les rebondissements dessinés, le gagnant déjà choisi.
La prod choisi toujours, Midou qui sort, Virginie qui reste. Tout est programmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça leur pose pas trop de pb éthique au niveau des gens qui payent pour voter ?
Même si je savais bien que c'est très scénarisé, je trouve la manip des votes assez choquante !

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
Moi j'veux bien cesser de regarder mais suis persuadée que cela ne changera pas grand chose... malheureusement ! J'aimerais tellement que Kevin dégage...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vais continuer à regarder. La seule saison où j'ai trouvé justifié d'arrêter de regarder c'était l'année passée, avec Ayem la sorcière qui avait craché dans la pâte à crêpes. Et j'ai arrêté pour éviter l'ulcère :cretin:
Je sais très bien qu'on est pris pour des cons et même si ça m'énerve parfois, je continue à regarder parce que ça me fait marrer, ça occupe ma soirée. Les gagnants sont jamais ceux que je voulais et au final ça m'importe peu, parce que l'année prochaine j'aurai oublié et je critiquerai d'autres cloches du même genre avec vous :cretin:

Mais du coup si vous partez toutes ça va être moins drôle de commenter :P

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Les habitants annoncent à Kevin et Virginie qu'ils vont pouvoir réintégrer la Maison des Secrets, mais qu'en contrepartie, ils seront nominés cette semaine aux côtés de Nadège et Emilie...

tumblr_m6twb03il41rrpm57o1_500.gif

mais je crains que ce soit encore une fourberie de la prod et que ce soit pas vrai au final! ça serait tellement bon pourtant

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dreamer;3393239 a dit :
Les habitants annoncent à Kevin et Virginie qu'ils vont pouvoir réintégrer la Maison des Secrets, mais qu'en contrepartie, ils seront nominés cette semaine aux côtés de Nadège et Emilie...

tumblr_m6twb03il41rrpm57o1_500.gif

mais je crains que ce soit encore une fourberie de la prod et que ce soit pas vrai au final! ça serait tellement bon pourtant
Oh ça serait trop bien ! :joy:

creezzy;3392205 a dit :

Revenez ! :cretin:

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Je trouve ça vraiment bizarre si ils laissent Emilie et Nadege nominées seules, parce que c'est les 2 filles préférées du public dans la côte de popularité.
Donc ça m’étonne pas trop si ils nominent Kekette et Veverge avec elles, en tout cas ce serait trop TOP :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis là :hello: Pour la part d'audience, c'est calculé sur un échantillon de personnes disposant d'un boitier qui enregistre leur choix. Du coup on peut regarder :cretin:

Et j'ai une question, pourquoi Thomas n'est pas nominé avec Nadège? Ils sont censés être liés non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes