Commente en direct Secret Story 6

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
creezzy;3392205 a dit :
Léléa Le Dinosaurus pryah Rodchenko Snooka. Cherry Belle Dreamer Onelie DolceVita Masha Littlelaulau Billythekid Ezale Iron Maven Salander louna69 Madeleineandtea Illusions glowe Flume Sunny-night Valisette Suspiria ToOn's Luminelle vekahere GrandeMarine summerline Pukun Faith. Lil_Y _NiNa_ lampiote bbear Solemnia phoque Styx Kunx Catimini-mini Boop piamaa Willy.wonka Rebecco Unicorn lovers club Julina. Et tienne Lego Ana Banana Dyx Suzanna Kid_Next_Door Amy# Morphyne Rain Souky louya Isolée Airwair Quistis Traumen FrankieA Heaven_Angel
Feflux

Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?

Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?

Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum :)

moi ce sera mon cas car je suis a paris jusqu'a samedi je ne suis meme pas sur de pouvoir mater le prime avec vous snif

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
creezzy je t'avoue que j'ai rien regardé de la semaine je ne savais même pas qui était nominée (triste d'apprendre qu'Emilie est dedans) mais au plus le temps passe au plus je me dis que je rate absolument rien parce qu'ils commencent à me saouler tant la prod que certains candidats!! le seul problème dans cette mini révolution c'est que vous me manqué!!!

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
creezzy;3392205 a dit :
@Léléa @Le Dinosaurus @pryah @Rodchenko @Snooka. @Cherry Belle @Dreamer @Onelie @DolceVita @Masha @Littlelaulau @Billythekid @Ezale @Iron Maven @Salander @louna69 @Madeleineandtea @Illusions @glowe @Flume @Sunny-night @Valisette @Suspiria @ToOn's @Luminelle @vekahere @GrandeMarine @summerline @Pukun @Faith. @Lil_Y @_NiNa_ @lampiote @bbear @Solemnia @phoque @Styx @Kunx @Catimini-mini Boop @piamaa @Willy.wonka @Rebecco @Unicorn lovers club @Julina. @Et tienne @Lego @Ana Banana @Dyx @Suzanna @Kid_Next_Door @Amy# @Morphyne @Rain @Souky @louya @Isolée @Airwair @Quistis @Traumen @FrankieA @Heaven_Angel
@Feflux

Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?

Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?

Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum :)

Pas regardé la quto aujourd'hui, ça m'a trop soulée hier, donc je tiens bon, jusqu'à vendredi soir pour le prime (oui je ne tiendrais pas plus longtemps !). Le seul truc qui me fait bizarre c'est de plus vous lire, sinon je vais être tenté :sad:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Moi non plus j'ai pas regardé aujourd'hui, je préfère aller à la piscine ! Mais je suis quand même en train de regarder le replay, enfin essayer vu que ça bug à partir du générique, et ça me remet la vidéo au début. Du coup, ça fait 4 fois que je regarde le résumé :shifty: (et je crois que c'est parti pour une cinquième...)

Mais j'ai eu le temps de tout lire du coup !! Et effectivement, regarder ou pas n'aura aucun impact sur les audiences, même si le geste est beau ! :fleur:

Sur ce, j'attend désespérément que ça fonctionne.

G

glowe

Guest
Flume;3394027 a dit :
@piamaa Ca me fait pareil depuis 20min, tant pis pour ma curiosité! Au vue des commentaires d'aujourd'hui il a pas l'air de s'être passé grand chose?

C'est surtout que c'est toujours la même chose & que beaucoup de Madz font la grêve :rockon:

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Flume : ça a fini par marcher pour moi ;)

Ce que j'ai retenu de cette quot':
- Thomas n'arrête pas de se gratter les "parties génitales"
- Soit Thomas se passe de l'huile sur le corps, soit il transpire beaucoup pour autant briller !
- J'aime bien le fait qu'ils fassent croire que la révélation est vraie !
- Julien a l'air très narcissique: vous avez vu comme il se regardait, se recoiffait, faisait son regard de braise à la toute fin ?? :Pff: (Personne ne trouve qu'il a un accent belge ?)

Sinon, rien à voir, mais quand je repense au tout 1er prime de SS, quand ils ont présenté Kécon, Caropute et Virginouille, je me suis dit intérieurement :"pfff, un trio de trentenaire, ils vont vite dégager, tout le monde s'en fout !" POURQUOI cela n'a t-il pas été le cas ?? :gonk:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Salander;3394193 a dit :
Y a une madz qui l'a expliqué avant, c'est parce que lors du dernier prime, je crois qu'ils ont eu le choix de se désolidariser l'un de l'autre, et ils l'ont fait. En se partageant leur cagnotte en deux. :)

C'était pas durant un prime, mais quand Thomas a eu sa carte de "maître du jeu" on lui a laissé le choix de se séparer de Nadège lors des nominations, mais c'était en semaine :)

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Mais c'est trop nul. Ils trafiquent tout sur tout. Le kévin, il a un public très minime. A cause de toutes les histoires entre Virginie et Caroline etc.. Ca me dégoute de la télé serieux..

Et pourtant, je continue a regarder et a raler/grommeler/pester devant ma Tv. Honte à moi. :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes