Manee;3401616 a dit :
Salut les filles !
Je suis partie vendredi 13 et j'ai donc loupé 2 primes et une semaine de quot'! Quelqu'un pourrait me faire un résumé svp ?
Euuuh alors Virginie n'est pas sortie, elle est restée dans la petite maison, mais tout le monde pensait qu'elle était dehors. Kévin était en dépression et il a eu comme mission de faire genre qu'il quittait l'aventure alors qu'en fait il allait rejoindre Virginouille. Tous les deux peuvent voir ce qu'il se passe dans la grande maison.
Pour protéger leurs secrets, Émilie, Nadège et Thomas ont inventés un secret à trois comme quoi Émilie est l'ex de Thomas et sort actuellement avec Nadège. Sauf que les habitants ont flippés de voir qu'il y avait un autre trio, du coup ils ont nominés Nadège et Émilie, y compris Kévin qui a pu voter. Yoann les a également nominé pour montrer à Thomas ce que ça fait que d'être pris pour un con (par rapport à Capucine), sauf que comme c'est un lâche, il dit a tout le monde qu'il a nominé Capucine et Émilie. Pendant le prime d'hier, il a eu l'opportunité de gagner 30 000€ s'il laissait les habitants connaître la vérité, mais il a préféré refuser.
Julien a cru au secret que le faux trio a inventé, les a buzzé et leur a donc filé de la thune, mais au même moment ils ont appris que Virginouille et Kéké étaient dans la petite maison. Du coup ils ont rejoués la scène, sauf que cette fois-ci le trio faisait genre que c'était vrai et que Julien était donc ultra-riche puisqu'il avait pété leur secret. La Voix a donné une autre mission aux habitants de la grande maison (mercredi je crois): s'adresser directement à Virgi/Kéké en leur expliquant qu'ils réintégraient la grande maison immédiatement et qu'ils étaient nominés d'office à l'unanimité aux côtés de Nadège et Émilie, ce qui est faux. Virginouille a pété un câble et a fait la gueule à tout le monde.
Viens le jour du prime de vendredi avec le téléphone rouge, qui annonce des bonnes ou des mauvaises nouvelles. Première bonne nouvelle (pour nous): Kévin est nominé d'office la semaine prochaine. Ensuite, Kévin a eu l'opportunité d'emmener un habitant avec lui de son choix (Sacha) dans une autre pièce secrète, qui est en fait la salle de la nomination: toutes les personnes à l'intérieur sont nominées d'office. Sacha et Kévin ont pu faire venir deux autres mecs, ils ont choisi Yoann et Julien. Fanny a du choisir par le biais du téléphone rouge qui devait être nominée d'office entre elle et Virginouille, et elle a choisi Virginouille, donc ça fait CINQ nominés. Mais la Voix a nommé Audrey reine de l'immunité où je sais pas quoi, et elle a pu choisir une personne à immuniser parmi les cinq, elle a choisi Yoann, et elle aura encore d'autres choix la semaine prochaine mais j'ai zappé quoi.
Au final, Émilie est sortie (15% des votes, ouch), elle a annoncé à la maison son secret et donc pourquoi elle protégeait Audrey, c'était trop émouvant.
POUR RÉSUMER ENCORE PLUS: nominés d'office (pour l'instant...): Kévin, Sacha, Julien, Virginie. Audrey reine de l'immunité. Émilie éliminée.
J'ai perdu au moins 100 neurones à écrire tout ça sur SS
d'ailleurs, SS c'est un peu comme une répétition en cas d'apocalypse zombie, savoir si tu peux jouer seul en descendant tes potes si jamais ils te ralentissent