Commente en direct Secret Story 6

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Salut les filles ! :)
Je suis partie vendredi 13 et j'ai donc loupé 2 primes et une semaine de quot'! Quelqu'un pourrait me faire un résumé svp ? :)

J

joyce-3

Guest
Catimini-mini Boop;3401653 a dit :
Et encore, on a dû essuyer de lourdes pertes suite à une révolution menant au non visionnage de la part de nombreuses madz :yawn: :yawn:.

Héhé et en plus on a obtenu gain de cause ! Kéké nominé d'office avec Virginouille !! :free:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Manee;3401616 a dit :
Salut les filles ! :)
Je suis partie vendredi 13 et j'ai donc loupé 2 primes et une semaine de quot'! Quelqu'un pourrait me faire un résumé svp ? :)

Euuuh alors Virginie n'est pas sortie, elle est restée dans la petite maison, mais tout le monde pensait qu'elle était dehors. Kévin était en dépression et il a eu comme mission de faire genre qu'il quittait l'aventure alors qu'en fait il allait rejoindre Virginouille. Tous les deux peuvent voir ce qu'il se passe dans la grande maison.

Pour protéger leurs secrets, Émilie, Nadège et Thomas ont inventés un secret à trois comme quoi Émilie est l'ex de Thomas et sort actuellement avec Nadège. Sauf que les habitants ont flippés de voir qu'il y avait un autre trio, du coup ils ont nominés Nadège et Émilie, y compris Kévin qui a pu voter. Yoann les a également nominé pour montrer à Thomas ce que ça fait que d'être pris pour un con (par rapport à Capucine), sauf que comme c'est un lâche, il dit a tout le monde qu'il a nominé Capucine et Émilie. Pendant le prime d'hier, il a eu l'opportunité de gagner 30 000€ s'il laissait les habitants connaître la vérité, mais il a préféré refuser.

Julien a cru au secret que le faux trio a inventé, les a buzzé et leur a donc filé de la thune, mais au même moment ils ont appris que Virginouille et Kéké étaient dans la petite maison. Du coup ils ont rejoués la scène, sauf que cette fois-ci le trio faisait genre que c'était vrai et que Julien était donc ultra-riche puisqu'il avait pété leur secret. La Voix a donné une autre mission aux habitants de la grande maison (mercredi je crois): s'adresser directement à Virgi/Kéké en leur expliquant qu'ils réintégraient la grande maison immédiatement et qu'ils étaient nominés d'office à l'unanimité aux côtés de Nadège et Émilie, ce qui est faux. Virginouille a pété un câble et a fait la gueule à tout le monde.

Viens le jour du prime de vendredi avec le téléphone rouge, qui annonce des bonnes ou des mauvaises nouvelles. Première bonne nouvelle (pour nous): Kévin est nominé d'office la semaine prochaine. Ensuite, Kévin a eu l'opportunité d'emmener un habitant avec lui de son choix (Sacha) dans une autre pièce secrète, qui est en fait la salle de la nomination: toutes les personnes à l'intérieur sont nominées d'office. Sacha et Kévin ont pu faire venir deux autres mecs, ils ont choisi Yoann et Julien. Fanny a du choisir par le biais du téléphone rouge qui devait être nominée d'office entre elle et Virginouille, et elle a choisi Virginouille, donc ça fait CINQ nominés. Mais la Voix a nommé Audrey reine de l'immunité où je sais pas quoi, et elle a pu choisir une personne à immuniser parmi les cinq, elle a choisi Yoann, et elle aura encore d'autres choix la semaine prochaine mais j'ai zappé quoi.

Au final, Émilie est sortie (15% des votes, ouch), elle a annoncé à la maison son secret et donc pourquoi elle protégeait Audrey, c'était trop émouvant.

POUR RÉSUMER ENCORE PLUS: nominés d'office (pour l'instant...): Kévin, Sacha, Julien, Virginie. Audrey reine de l'immunité. Émilie éliminée.

J'ai perdu au moins 100 neurones à écrire tout ça sur SS :yawn: d'ailleurs, SS c'est un peu comme une répétition en cas d'apocalypse zombie, savoir si tu peux jouer seul en descendant tes potes si jamais ils te ralentissent :yawn:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Vendredi soir je regardais avec ma tante Orgueil et Préjugés (la mini-série de 6 épisodes), du coup je vous ai lus en sous-marin. Comment se fait-il que le seul prime que je rate entièrement soit le meilleur de tous? Kévin nominé, Yoann plus lâche que jamais, Kévin nominé, Sacha le moche nominé aussi, Virginulle nominé, mais surtout KEVIN NOMINE!!!

Trop de bonheur d'un coup, je ne puis supporter plus

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
J'ai peur que le téléphone rouge n'inverse les nominations en cours de semaine et ça, je dois dire que ça me mettrait dans une rage folle (proportionnelle au sujet "SS" bien évidemment :cretin:)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
pryah;3402700 a dit :
J'ai peur que le téléphone rouge n'inverse les nominations en cours de semaine et ça, je dois dire que ça me mettrait dans une rage folle (proportionnelle au sujet "SS" bien évidemment :cretin:)

J'ai rattrapé le prime de vendredi, et je me doute qu'ils aient le culot de nommer Audrey maîtresse de l'immunité pour faire le coup des nominations inversées, parce que là y'a révolution à coup sur :)
Et puis ils ont dit qu'elle devrait immuniser un deuxième candidat d'ici mardi, et 3 nominés c'est un chiffre normal pour moi.

Je me doute qu'ils nous roulent dans la farine autant de fois (je veux voir Kévin nominé et dégagé comme un chien galeux oui, tu comprends, je veux le voir DE-GA-GER.)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
pryah;3402700 a dit :

Si la production fait cela, C'EST POUR NOUS PROVOQUER. Comme dirait Kévin, "soyez prête parce que ça va être dure psychologiquement dans les prochains jours"

militarycat.gif

:cretin:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Catimini-mini Boop;3404623 a dit :
C'est le prix à payer pour ta désertion, même passagère, Soldat louna69! :vex: Nous espérons que désormais, tu y réfléchiras à deux fois avant de nous abandonner pour mater le fessier affriolant de Colin avec ta tante au lieu de bitcher avec nous :vex:.

:yawn:

Mais... Mais... Colin Firth qui sort de l'eau tout mouillé, et son regard de braise...
tumblr_m5o0omfmAG1qmr5fb.gif

Mes ovaires ont pris le contrôle de mon cerveau, pardonnez mon égarement Capitaine Catimini-mini Boop, plus jamais je ne déserterai les primes (sauf si j'ai une vie sociale ou un bel apollon qui désire mon corps, mais ça risque pas d'arriver de sitôt :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes