Ne t'inquiètes pas, si je dois fixer un rdv à quelqu'un je vais forcément proposer le samedi plutôt que le vendredi...Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3357632]Euh les filles j'ai un souci... J'ai refusé une soirée pour regarder le prime, bon j'avais un peu la flemme vu qu'il pleut et tout, mais QUAND MEME.
J'ai peur![]()
pryah;3357633 a dit :Vu que c'est une grosse grosse mission, que les autres ont couru comme jamais vu à sicrayte, je pense que la prod va révéler aux yeux de toute la maison que c'était une mission et que, bravo Nadège et Audrey, vous avez gagné 20 000 Euros !
Pour bien dégoûter tout le monde et faire honte aux 2 naïves...
Willy.wonka;3357627 a dit :Il est "tôt" le prime ce soir, c'est presque dommage que je sorte du coup![]()
phoque;3357656 a dit :J'ai mis 20 secondes à comprendre, je croyais que c'était une référence à quelque tragédie greque![]()
DolceVita;3357675 a dit :Ahlala vivement ce soir !
Çava être trop bon de voir la tête de Virginiaise
Elle me fait plus du tout de peine maintenant contrairement au début de la saison, elle se voile la face un truc de dingue.
Aiika;3357639 a dit :Ne t'inquiètes pas, si je dois fixer un rdv à quelqu'un je vais forcément proposer le samedi plutôt que le vendredi...
phoque;3357656 a dit :J'ai mis 20 secondes à comprendre, je croyais que c'était une référence à quelque tragédie greque![]()