grave ma famille elle vient pour me donner des coups de tatane et me renier en directCocomilie.;3381108 a dit :Oh mon dieu ils ont l'air tellement ridicules, mes parents me sauteraient pas dessus si je faisais SS moi.![]()

Charlie.;3381132 a dit :Puréééééée ça bug le live
Quelqu'un a un autre site que celui de TF1?
(en plus j'ai déjà raté le début..)
Louya;3381114 a dit :Mais faut que Thomas dise bonjour à "sa mère" non ?
![]()
Black Mamba;3381116 a dit :Ça va paraître bizarre si la mère de Nadège ne va pas voir Thomas..
Suzanna;3381094 a dit :ça sent mauvais pour Nadège et Thomas non? Y a pas un de leur parent là?
Ils l'ont faite passer pour sa belle-mèreEden*;3381137 a dit :Ma mère qui passe dans le salon " On dirait des chèvres perdues dans la forêt - N'importe quoi"
Après Nadège elle voit sa mère ça perturbe personne. J'espère qu'ils vont pas oublier leur idée du demi-frère/soeur.

glowe;3381106 a dit :La mère de Nadège? ça choque personne?
Toasted;3381139 a dit :Bouuh, à 23h15 je dois y aller, ne plus avoir envie de sortir et préférer regarder le prime avec vous c'est normal ?![]()
Toasted;3381139 a dit :Bouuh, à 23h15 je dois y aller, ne plus avoir envie de sortir et préférer regarder le prime avec vous c'est normal ?![]()
ou tu peux faire comme des sale geek de mon espèce tu regarde sur le téléphone en screudToasted;3381139 a dit :Bouuh, à 23h15 je dois y aller, ne plus avoir envie de sortir et préférer regarder le prime avec vous c'est normal ?![]()