Voici un gif qu'il n'est pas bon de regarder trop longtemps (big up à Capute aussi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais grave !BirthdayCake;3425449 a dit :Je me répète mais j'ai l'impression d'être elle quand elle parle de Thomas, je la comprends tellement, et lui il fait toujours son connard "c'est pas grave !".
Je sais qu'elle est vraie, elle simule pas un jeu, elle y a aucun intérêt. J'ai trop de peine pour elle.
Onelie;3425518 a dit :Nan mais franchement vous la trouvez jolie vous Capucine ?
parce que tous les mecs l'adorent, plein d'adolescentes la trouvent super, mais franchement...j'ai vraiment du mal avec sa tête (et son corps aussi d'ailleurs^^)
franchement moi je préfère Audrey plus mignonne, et pourtant c'est elle qui se prend plein de remarques sur son physique...
GrandeMarine;3425521 a dit :OMG j'ai déjà la phobie de ces sales bêtes et tout le monde ce fou de moi parce que je me méfie grave, mais j'ai trop raison ce sont des monstres quel horreur, le pauvre bb
Solemnia;3425561 a dit :Bon, je vous remets un dernier gif exprimant toute ma colère et ensuite, je retourne vaquer à mes occupations
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Onelie;3425518 a dit :Nan mais franchement vous la trouvez jolie vous Capucine ?
parce que tous les mecs l'adorent, plein d'adolescentes la trouvent super, mais franchement...j'ai vraiment du mal avec sa tête (et son corps aussi d'ailleurs^^)
franchement moi je préfère Audrey plus mignonne, et pourtant c'est elle qui se prend plein de remarques sur son physique...
Masha;3425566 a dit :
QUOI?! L'animal se fait battre la gueule par un môme qui veut passer ses nerfs sur lui, et il devrait ne pas moufter? La bestiole a un instinct et n'attaque pas pour rien, et le gamin l'a mérité, j'espère que les parents lui apprendront à respecter les animaux, pour leur bien à eux et pour le sien.
BirthdayCake;3425582 a dit :Oui enfin bon, c'est un bébé, il aurait pu frapper sa mère comme ça, c'est mal, bien sûr, mais il a pas l'air hyper âgé non plus, alors oui, ça peut arriver Je pense pas que ce soit corrélé avec un non respect des animaux perpétué jusqu'à son âge adulte ^^'
pryah;3425590 a dit :Et puis si le chat avait voulu lui faire du mal, il lui aurait ratatiné la gueule, là il lui a juste donné un avertissement à ce morveux
Masha;3425566 a dit :
QUOI?! L'animal se fait battre la gueule par un môme qui veut passer ses nerfs sur lui, et il devrait ne pas moufter? La bestiole a un instinct et n'attaque pas pour rien, et le gamin l'a mérité, j'espère que les parents lui apprendront à respecter les animaux, pour leur bien à eux et pour le sien.