Commente en direct Secret Story 6 !

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
BirthdayCake;3425449 a dit :
Je me répète mais j'ai l'impression d'être elle quand elle parle de Thomas, je la comprends tellement, et lui il fait toujours son connard "c'est pas grave !".
Je sais qu'elle est vraie, elle simule pas un jeu, elle y a aucun intérêt. J'ai trop de peine pour elle.
Mais grave ! :tears::tears:

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Onelie;3425518 a dit :
Nan mais franchement vous la trouvez jolie vous Capucine ?
parce que tous les mecs l'adorent, plein d'adolescentes la trouvent super, mais franchement...j'ai vraiment du mal avec sa tête (et son corps aussi d'ailleurs^^)

franchement moi je préfère Audrey plus mignonne, et pourtant c'est elle qui se prend plein de remarques sur son physique...

Qu'on soit clair, Capute n'est pas jolie ! Son visage ça va, mais elle est banale, son corps : une ado pré pubère. Bon j'ai rien contre les filles qui n'ont pas de formes, mais vu que la capute est une conasse, je ne lui trouve que des défauts, (alors que bon ça va en fait)

Et pour Audrey, elle est jolie mais elle ne se met pas tjrs en valeur, et elle est trop maigre, mais bon si elle est danseuse, ça joue aussi.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
GrandeMarine;3425521 a dit :
OMG j'ai déjà la phobie de ces sales bêtes et tout le monde ce fou de moi parce que je me méfie grave, mais j'ai trop raison ce sont des monstres quel horreur, le pauvre bb :sad:

QUOI?!
L'animal se fait battre la gueule par un môme qui veut passer ses nerfs sur lui, et il devrait ne pas moufter? La bestiole a un instinct et n'attaque pas pour rien, et le gamin l'a mérité, j'espère que les parents lui apprendront à respecter les animaux, pour leur bien à eux et pour le sien.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Solemnia;3425561 a dit :
Bon, je vous remets un dernier gif exprimant toute ma colère et ensuite, je retourne vaquer à mes occupations :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fait penser aux batailles d'oreiller avec mon frère quand on étaient petits. C'était pas loin de ressembler à ton gif. C'est ce que j’appelle une bataille en bonne et du forme :cretin:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Onelie;3425518 a dit :
Nan mais franchement vous la trouvez jolie vous Capucine ?
parce que tous les mecs l'adorent, plein d'adolescentes la trouvent super, mais franchement...j'ai vraiment du mal avec sa tête (et son corps aussi d'ailleurs^^)

franchement moi je préfère Audrey plus mignonne, et pourtant c'est elle qui se prend plein de remarques sur son physique...

J'ai regardé le prime avec ma nièce de 14 ans Samedi, et effectivement elle aime Capute parce-que physiquement, elle leur ressemble... mais l'honneur est sauf chez moi, elle préfère Nadège :cupidon: et ça l'a bien fait rire quand je lui ai dit comment on surnommait Capupute :twisted:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Masha;3425566 a dit :

QUOI?!
L'animal se fait battre la gueule par un môme qui veut passer ses nerfs sur lui, et il devrait ne pas moufter? La bestiole a un instinct et n'attaque pas pour rien, et le gamin l'a mérité, j'espère que les parents lui apprendront à respecter les animaux, pour leur bien à eux et pour le sien.

Et puis si le chat avait voulu lui faire du mal, il lui aurait ratatiné la gueule, là il lui a juste donné un avertissement à ce morveux

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
BirthdayCake;3425582 a dit :
Oui enfin bon, c'est un bébé, il aurait pu frapper sa mère comme ça, c'est mal, bien sûr, mais il a pas l'air hyper âgé non plus, alors oui, ça peut arriver :shifty: Je pense pas que ce soit corrélé avec un non respect des animaux perpétué jusqu'à son âge adulte ^^'

Non mais bon, ce genre de choses n'arrivent pas si en principe les parents lui ont fermement appris à ne pas frapper un animal, cela peut-être beaucoup plus dangereux que ça pour l'enfant..

pryah;3425590 a dit :
Et puis si le chat avait voulu lui faire du mal, il lui aurait ratatiné la gueule, là il lui a juste donné un avertissement à ce morveux

Oui c'est ce que j'ai failli ajouter, on voit bien qu'il lui dit plus "dégage" que "ooulala toi tu vas souffrir je vais te faire maaaal"

Bon gros hs. Pour en revenir au sujet, Thomas = caca mou

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Masha;3425566 a dit :

QUOI?!

Oui fin le bb pleure au début du gif donc si ça se trouve la chat l'avait déjà attaqué, on peut pas connaitre toute l'histoire par rapport a un gif!
ça m'empêchera pas de détester les chats.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes