Wade.;3426268 a dit :Maaiiiiiis je me pose une question!!
Est ce qu'elles lui ont déjà demandé si il avait une copine ?! Enfin s'il en a vraiment une, son comportement est vraiment mais vraiment limite (et vu qu'il avait demandé des nouvelles de manu lors d'un prime je suis quasi sur qu'il a une copine)
Mais s'il est celib bah tant mieux pour lui
Mais j’espère qu'il se rapproche de capute par stratégie, qu'il la garde sous le coude pour pas qu'elle le nomine!
Mais bref je l'aime de moins en moi le thomas
Caramélisé;3426324 a dit :Je viens de regarder la Tweetcam de Kevin ( oui, bon... )
Et il précise bien qu'il est, et que les autres sont au courant que Thomas sort avec Manue. Donc ça serait bizarre que Thomas le dise à Kevin et pas à ses "amis proches". ( ou très vicieux)
Wade.;3426489 a dit :@Caramélisé Huhu t'as regardé la tweet cam de konkon (j'te taquine je l'aurais regardé aussi si j'avais su)
Caramélisé;3426525 a dit :Le pire c'est qu'il était plutôt... cool ! *pars se cacher dans un pays lointain*
.agentp12 : Thomas est vulgaire à jurer sur la vie se sa mère ! Son vrai secret avant de rentrer avec Nadège était " j'ai couché avec Paris Hilton " LOL et il veut faire son sain pas à nous ! Au Paturage avec Capucine !
Le 30 Juillet 2012 à 21h11 | J'aime (17)