Commente en direct Secret Story 6 !

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Carnifex;3427052 a dit :
Il faut que Capute dégage et que Nadège ne le calcule plus, comme ça il va peut être comprendre que c'est juste un GLAND (et Capute rien qu'à voir son comportement j'imagine même pas le nombre de MST qu'elle doit avoir :caca:)

59953426t.gif

15 Décembre 2008
2 603
2 567
5 174
JE SUIS TRÈS EN RETARD ! Et je viens seulement de finir le prime de samedi.

1. J'adore quand, pendant le direct, les candidats balancent sur la prod', et nous font entr'apercevoir leurs petites magouilles hinhin.
Audrey : "Bah pendant les quotidiennes, ils ont pas du montrer les moment où on pensait que c'était une mission et du coup ..."
Benji : "Bon ! Hem, très bien ! On va les laisser discuter de tout ça, en attendant, un petit reportage inutile sur Kéké et Virge !"

2. POURQUOI au début des quotidiennes ils mettent systématiquement des candidats qui ne sont plus dans le jeu sur les écrans ?
TF1, ceci est une vraie question.

3. D'après vos commentaires, j'ai hâte de visionner la quotidienne de demain ! Ouiiiiiii.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Manx;3426962 a dit :
.

Vous le saviez ça ?! C'est dans le live TF1

Oui ! C'est une rumeur, d'après sa copine c'est du fake il l'a juste rencontré quelques secondes et a prit une photo avec elle.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
On dira ce qu'on voudra, mais secret story ça s'essouffle. Je pense qu'on en a marre de voir des gens faux à la télé (même si on sait qu'il va en avoir) et surtout de voir les grosses ficelles de la prod.

J'espère juste que Thomas et Capucine vont se retrouver seuls. Et que Nadège, Julien (:jv: adorable), Fanny, Sacha, Virginie, Audrey et même Yoann vont les snobber.
Ils passent tous les deux pour des crétins, et pour des gens qui ne pensent qu'à eux, alors qu'ils savent bien que ça fait souffrir d'autres personnes.

De toute façon, on déteste Thomas, parce que je pense qu'on a toutes vécues ça : un mec qui nous laisse croire que ça peut le faire, et on se rend compte qu'il est comme ça avec tout le monde.
Quant à Capute, elle est fidèle à elle même. Comme disait Sacha : après Alex, Yoann, Julien, elle se tourne vers Thomas.

(je suis énervée, ne m'en voulez pas)

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
COUCOU :hello:

Je viens de regarder la quot' d'hier soir, et quelques vidéos de TF1 (péché mignon de la semaine XD). Dont celle-là :

Thomas : "Capucine, elle me plaît plus que Nadège" - Vidéo love story Secret Story 6 - MYTF1

C'est tellement WTF.

Thomas qui dit clairement à Nadeuge de se barrer, parce que, voilà, il a pas le temps pour elle, il a pas envie de lui causer ... Quel con :angry:

Et non, Caputine n'attend pas "rien" de Thomas, Virginie. Elle attend qu'il la saute, bordel. C'est une garce manipulatrice qui veut se le choper. Point. Et non, elle ne fait pas "rien" espérer à Yoan. Elle a toujours eu un comportement ambigu envers lui, c'est tellement clair.

Et Thomas est un sale con. J'avais pas eu l'occasion de l'écrire ici, mais voilà, c'est fait. "Je lui donne pas d'espoir" : Connard, qu'est-ce que t'as fait toute la semaine ?
Et arrêtes de jurer sur les têtes de ta famille, c'est quoi cette éducation ? (Franchement, ma mère me vois dire ça, elle me ramène chez moi par la peau des fesses et privée de dessert :cretin: Et j'suis majeure XD). Et puis, bordel, essayes de parler FRANCAIS :angry: ! Les "mé kestudi", "p'tin" et autres grognements, je peux plus, là. En plus, il fait pleurer ma Nadeuge. C'est qu'un con. Qu'il aille pourrir dans les pâturages.

Sinon, je veux Nadeuge, Audrey, Julien (parce que Julien) et Sacha (parce qu'il fait bien la cuisine ^^ Et qu'il a pas l'air méchant) dans le carré final.

D'ailleurs, si d'autres ont pas vu :

Blind test en couple - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Regardez comment Julien choisit Caputine comme binôme, pour pas que Nadège soit dégoutée si Thomas prenait la Capute. C'est chouuu :jv:. Donc voilà : Julien, je l'aime :)

Ceci était un long commentaire pas franchement utile,
vu que tout a déjà été dit, mais, après tout, Secret Story,
c'est pas très utile non plus, si ? XD

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon les filles priez pour que les nominés soit Capucine Audrey, ou Virginie Audrey, sachant que je pense pas que Julien, Sasha et Thomas (fin lui je suis pas sur) ne voteront pas pour Nadège, ensuite je suis incertaine concernant Le nain je pense qu'il votera contre Nadège, et que la Virginiasse aussi, donc ça va être des nominations compliqués..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes