Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
J

joyce-3

Guest
salander;4226235 a dit :
C'est moi ou le forum bug??

Plus je vois Vincent plus je le trouve abrutis. Mais vraiment abrutis. Prétentieux. Il est un peu bidon comme gars.

Gauthier, quand on fait sa "pseudo" déclaration à une fille sur les possibilités que peut etre y a moyen, on le fait en face, pas derrière un coussin. C'te blague.

(coucou je regarde le replay et du coup je râle toute seule :yawn: ;)

Quelqu'un a dû supprimer ses messages. Ça modifie le nombre de pages quand c'est comme ça.

Le pauvre Gautier, je crois qu'il a surtout honte de son pauvre oeil tout rouge :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je rejoins la team anti-Anaïs.
Ja-ja-ja-jalousie ! :slap:

Edit: l'oeil de Gautier ça s'arrange pas oO
Si lui et Clara se mettent ensemble, je démissionne. Je pourrais pas supporter les minauderies de l'autre :facepalm:

Guillaume dans la piscine avec Jamel et Eddy, il continue à être la 5ème roue du carrosse :yawn:

Florine me soule tellement :oo: Elle se prend pour qui sérieux. En plus c'est déjà la seconde fois qu'elle se foire sur une mission couple, à sa place je la ramènerais pas trop :yawn:

Ça m'énerve qu'Émilie ai fait la carpette pour qu'Alexia soit pas nominée, mais en même temps ça promet de beaux clashs en perspective.

C'est vrai que Gautier la regarde chelou dans la dernière quot, pourtant il a plus son truc à l'oeil oO

Ahah la gueule de Gautier quand Florine lui lit les lignes de la main :yawn:
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec elle en attendant.
C'est quoi ces "tu sais quoi" ? :yawn: Ça m'énerve telleeeeeeeeement cette histoire.

OH GOD la tête d'Alexia quand elle voit Vincent et Emilie, c'est priceless, j'ai l'impression qu'elle va imploser :yawn:

Dernière édition :
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
pukun;4225984 a dit :
salander;4225700 a dit :
@pukun Je me disais bien que t'avais disparu :yawn:

Que veux tu, après mon retour à Paris, le fait que j'ai démissionné des Beaux Arts de Nice parce que mes yeux saignaient à l'idée de voir des machines à laver peintes en rose remplies de saucissons encore une année (et que donc, je dois trouver une autre école) et les histoires de boulots, j'ai plus eu trop de temps :cretin:
:tears: C'est parceque t'es pas là que j'ai plus goût à SS tu sais :tears:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
sunbaker;4227188 a dit :
Rien ne va plus. Je n'ai rien vu depuis...euh. Deux semaines peut-être. Je n'ai pas pu voir le prime de vendredi dernier et j'ai un peu la flemme de le regarder en replay. Donc je vais rester dans l'ignorance jusqu'à demain soir :cretin: (sauf si une âme charitable veut bien me faire un résumé, mais je n'en demande pas tant, et puis je ne comprendrai sûrement pas grand chose étant donné que le dernier événement "marquant" que j'ai suivi est l’élimination de Tara :yawn:).

Alors alors,

Niveau élimination:
la semaine dernière Ben s'est barré de son plein gré, du coup la prod' en a profité pour faire semblant de faire sortir Emilie et Vincent et les a mis dans un appartement secret.

Niveau couples:
Vincent et Emilie se kiffent mutuellement mais rien ne se passe.
Julien et Anaïs se kiffent mutuellement mais rien ne se passe.
Gautier et Clara se kiffent mutuellement (fin' ils sont sensés mais bon il a plutôt l'air d'un poisson mort quand il la regarde) mais rien ne se passe.
Bref, toujours pas de bisou.

Evenements WTF:
Alexia, toute bourrée, a embrassé Jamel pour rendre jaloux Vincent: pas efficace du tout.
Gautier a remis en jeu sa place en finale contre 50 000€.
Eddy et Jamel ont pour mission de faire croire qu'ils sont en couple, mais Eddy kiffe vraiment Jamel.

Niveau nominations cette semaine:
Florine nominée par Vincent.
Clara nominée (report de la semaine d'avant vu que Ben s'était barré)
Sabrina nominée par les garçons.
Morgane nominée à la place d'Alexia par Emilie et Vincent dans l'appartement secret qui ont eu un super pouvoir.

Ah et y'a des clans mais j'y comprends pas grand chose, parce qu'ils s'aiment tous quand même. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'Anaïs et Florine se clashent.

Voilààà. (c'est là où tu te rends compte que tu regardes trop secret story et qu'en fait c'est vachement complexe comme émission)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
sunbaker;4227368 a dit :
(je retiens aussi que Sonja et Guillaume n'existent plus :moqueur:) (de toute façon je les aime pas, qu'ils restent tapis dans l'ombre)

Si si, brièvement... Sonja avait comme mission de faire comme si elle kiffait Vincent, et après Vincent avait comme mission de faire comme s'il répondait à ses avances (mais entre temps il a été "éliminé").

Et y'a eu un clash entre Guillaume et Vincent parce que Guigui est triste de voir comme les filles préfèrent Vincent (en très gros). Du coup il est devenu la némésie (:yawn: @Traumen ) de Vincent. Voilà...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes