Saleté de mytf1, j'ai loupé 2 quotidiennes et je peux pas les voir 
Du coup je dois me taper toutes les petites vidéos

Du coup je dois me taper toutes les petites vidéos

salander;4226235 a dit :C'est moi ou le forum bug??
Plus je vois Vincent plus je le trouve abrutis. Mais vraiment abrutis. Prétentieux. Il est un peu bidon comme gars.
Gauthier, quand on fait sa "pseudo" déclaration à une fille sur les possibilités que peut etre y a moyen, on le fait en face, pas derrière un coussin. C'te blague.
(coucou je regarde le replay et du coup je râle toute seule![]()
![]()
pukun;4225984 a dit :salander;4225700 a dit :@pukun Je me disais bien que t'avais disparu![]()
Que veux tu, après mon retour à Paris, le fait que j'ai démissionné des Beaux Arts de Nice parce que mes yeux saignaient à l'idée de voir des machines à laver peintes en rose remplies de saucissons encore une année (et que donc, je dois trouver une autre école) et les histoires de boulots, j'ai plus eu trop de temps![]()
sunbaker;4227188 a dit :Rien ne va plus. Je n'ai rien vu depuis...euh. Deux semaines peut-être. Je n'ai pas pu voir le prime de vendredi dernier et j'ai un peu la flemme de le regarder en replay. Donc je vais rester dans l'ignorance jusqu'à demain soir(sauf si une âme charitable veut bien me faire un résumé, mais je n'en demande pas tant, et puis je ne comprendrai sûrement pas grand chose étant donné que le dernier événement "marquant" que j'ai suivi est l’élimination de Tara
).
sunbaker;4227368 a dit :(je retiens aussi que Sonja et Guillaume n'existent plus) (de toute façon je les aime pas, qu'ils restent tapis dans l'ombre)