sieglindis;4241968 a dit :aiika;4241958 a dit :Mais il y a eu sexe entre Florine et Jamel?
C'est la grande question. Ils disent des "bisous", mais faut encore définir ce qu'est un bisou
enetari;4241989 a dit :Trop mignonne Florinette
cocomilie;4241977 a dit :luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Punaise pourquoi je m'en rapelle pas ? C'est pourquoi ?
Par contre je me souviens qu'on voulait faire une mission guerilla pour taper Kevin et Thomate l'an dernier.
aiika;4241967 a dit :On est quand même trop à fond hein.luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Ce qui me fait rigoler c'est qu'une Madz avait même posté une lettre type pour "une idée aux autres Madz de quoi envoyer à Endemol"luminelle;4242001 a dit :cocomilie;4241977 a dit :luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Punaise pourquoi je m'en rapelle pas ? C'est pourquoi ?
Par contre je me souviens qu'on voulait faire une mission guerilla pour taper Kevin et Thomate l'an dernier.
On l'aimait pas du tout mais le jour où elle a craché dans la pâte à crêpes on l'a vraiment mal vécu Du coup on était plusieurs à avoir envoyé un mail parce que ça allait vraiment trop loin. (Et il me semble qu'on espérait même qu'elle soit virée si on était vraiment beaucoup à se plaindre )
aiika;4241967 a dit :On est quand même trop à fond hein.luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Je crois qu'on prend parfois cette émission trop au sérieux malgré tout