Ils sont niais mais en même temps trop choupinouninouninininininounounou !
(Maintenant, je me renie. Voilà voilà.)
(Maintenant, je me renie. Voilà voilà.)
traumen;4242008 a dit :Ce qui me fait rigoler c'est qu'une Madz avait même posté une lettre type pour "une idée aux autres Madz de quoi envoyer à Endemol"luminelle;4242001 a dit :cocomilie;4241977 a dit :luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Punaise pourquoi je m'en rapelle pas ? C'est pourquoi ?
Par contre je me souviens qu'on voulait faire une mission guerilla pour taper Kevin et Thomate l'an dernier.
On l'aimait pas du tout mais le jour où elle a craché dans la pâte à crêpes on l'a vraiment mal vécu Du coup on était plusieurs à avoir envoyé un mail parce que ça allait vraiment trop loin. (Et il me semble qu'on espérait même qu'elle soit virée si on était vraiment beaucoup à se plaindre )
aiika;4241967 a dit :On est quand même trop à fond hein.luminelle;4241959 a dit :Les filles rien à voir mais vous vous souvenez quand on avait envoyé des mails sur le site de TF1 concernant le comportement d'Ayem ? Ca me fait trop rire maintenant que j'y pense.
Je crois qu'on prend parfois cette émission trop au sérieux malgré tout
Haaaaaan!valisette;4242020 a dit :Bon, je vais me mettre @Maurice- à dos.
J'ai du mal avec la façon d'être Gauthier, j'ai l'impression qu'il est pas sincère. C'est peut être juste qu'il est extrêmement pudique, mais dans son attitude il me fait penser à Geoffrey (de Geoffrey et Marie).
(Oui, j'aime comparer les nouveaux candidats aux anciens )
Sauf qu'Alexia est pas trop une Virginator...hades;4242022 a dit :Vincent, Alexia et Emilie ou le remake de Kévin, Virginie et Caroline !