Nan elle l'a pas vraiment trouvé en fait! La voix (albert;4175615 a dit :Mais en fait Tara, comme elle vient de trouver ce secret elle est en finale MAIS aussi grâce à son secret elle est maitre des nominations ?
Je suis un peu perdue![]()

Nan elle l'a pas vraiment trouvé en fait! La voix (albert;4175615 a dit :Mais en fait Tara, comme elle vient de trouver ce secret elle est en finale MAIS aussi grâce à son secret elle est maitre des nominations ?
Je suis un peu perdue![]()
in-so-lite;4175629 a dit :rayher;4175621 a dit :Mais Eddy quoi. Il me tue.
Et l'autre Mickael, tu sors direct. Ne te pose meme pas de questions. Avec toi, emporte Sabrina la débilos parce que j'en peux plus.![]()
Dire que dans son portrait elle avait l'air euh, correct .
summerline;4175623 a dit :C'est pas lui qui a failli se faire bouffer par un requin...ana-banana;4175616 a dit :faith-2;4175590 a dit :Mickaël a jamais eu de maison ou quoi ?![]()
Il a peut etre grandi dans un bidonville ...![]()
aiika;4175620 a dit :SACRILEEEEEGE!suzanna;4175611 a dit :Je débarqueeeeuhhh! et oui le sport avant SS cette année!![]()
C'est pire que lassant, c'est déclassé quoi.diamond-2;4175639 a dit :Je crois que cette année, nous n'aurons pas de nouvelle Nadège
Et c'est lassant leurs expressions à la "anges de la télé réalité"![]()
Mais c'est pas être dans une maison qui le fascine, c'est être dans une maison avec pleins de secrets mystérieuuuuuuuxxxxana-banana;4175644 a dit :summerline;4175623 a dit :C'est pas lui qui a failli se faire bouffer par un requin...ana-banana;4175616 a dit :faith-2;4175590 a dit :Mickaël a jamais eu de maison ou quoi ?![]()
Il a peut etre grandi dans un bidonville ...![]()
Si je crois ...
Mais vu comment il s'extasie d'etre dans un maison j'ai eu un instant de doute![]()
lafastod;4175648 a dit :C'est pire que lassant, c'est déclassé quoi.diamond-2;4175639 a dit :Je crois que cette année, nous n'aurons pas de nouvelle Nadège
diamond-2;4175639 a dit :Je crois que cette année, nous n'aurons pas de nouvelle Nadège