Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nightmares;4211048 a dit :
Qui est nominés ? :fleur:

Personne pour l'instant, Ben a décidé de quitter l'aventure au moment où les nominés étaient annoncés, pour éviter que quelqu'un parte cette semaine (mais on pense qu'ils ont fait ça pour rien).

Sinon, ça aurait été Ben, Clara, Guillaume, Vincent et Julien.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
C'est ti-par pour mon post condensé des ratages de quotidiennes ! :supermad:

- Depuis quand Guillaume est sur Emilie ?  Les """affinités""" débarquent de nulle part dans cette maison.

- Alexia je la préférais quand on la voyait pas. Et puis où t'as vu que Vincent était à toi bowdel, calme tes hormones.

- Emilie et Vincent sont mignons ensemble. :jv: (Alexia :hello: :boxing:)

- Toute la maisonnée est totalement à l'aise en tant que spectatrice de l'embrouille.:yawn: Je pourrais pas moi.
Ah bah Gautier assume, il kiffe. Je l'aime. (Il fait des crêpes, aussi.)

- Anaïs les trouve ridicule... Et kestufesé avec Tara ? :stare:

- Bon et sinon, que dire à propos de Ben qui veut quitter l'aventure ? J'm'en fous. :shifty:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Pardon pour le double-post

Mickaël est trop chou sur cette photo promotionnelle. :puppyeyes:

mickael-secret-story-7-10927946btbgq_2049.jpg

Non, je n'ai toujours pas fait mon deuil. :crying:

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Si la démarche de Ben est honnête (mais j'en doute), il est bien naïf! Ça n'annulera pas les nominations car il faut faire rentrer de l'argent grâce aux votes....!

14 Mai 2013
702
839
2 354
Vous pensez vraiment que Ben va partir? Moi j'ai un gros doute...

Ca fait un peu attention whore, "j'ai plus de secret, je peux plus m'engueuler avec ma fausse meuf, faut bien continuer à attirer les projecteurs ma pauv'dame!" :lunette:

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai pas regardé depuis hyper longtemps :halp: :halp:
Quelqu'un peut me faire un résumé vite fait ? :puppyeyes: Y'a des nouveaux couples ? Des secrets pétés ? Des nouvelles victimes des Madz infernales ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
targaryen;4212107 a dit :
J'ai pas regardé depuis hyper longtemps :halp: :halp:
Quelqu'un peut me faire un résumé vite fait ? :puppyeyes: Y'a des nouveaux couples ? Des secrets pétés ? Des nouvelles victimes des Madz infernales ?

EN GROS Alexia est amoureuse (oui oui) de Vincent, sauf que lui la trouve un peu collante et c'est pas son style physiquement, donc pendant la soirée d'anniversaire d'Alexia, il lui a foutu un vent et a préféré danser avec Émilie, du coup pour se venger, elle est allée draguer Jamel et ils ont fini par s'embrasser voir plus dans les toilettes (glaaaamouuuur) (Jamel a dit "c'est son anniversaire, je lui offre mon corps" :yawn:). SAUF QUE Guillaume, le relou de service, a aussi craqué sur Émilie après avoir pris 2 semaines pour comprendre que Clara n'était pas intéressé, et comme Vincent est clairement mieux que Guillaume (physiquement et mentalement), bah Guigui a les boules donc hier il lui a cassé les couilles: Sabrina a répété à Vincent ce que Guillaume avait dit, un truc genre "que des faux-cul" ou "maison de faux-cul", Vincent s'est énervé, il a provoqué Guillaume, ça a bien duré quinze minutes, y'a pas eu de sang :sad: tout le monde était autour à les regarder se battre avec des arguments pourris des deux côtés :yawn:
Et le soir y'a eu la soirée des confidences, Vincent a eu droit 'qui pour une nuit et qui pour la vie', il a choisi Emilie pour la vie et Alexia pour une nuit donc elle a encore fait la gueule.

Pendant ce temps, Clara s'est excusée sans respirer pendant cinq minutes, parce que Gautier a toujours pas digéré le fait qu'elle l'ai insulté, il lui a "pardonné" vite fait mais il a pas l'air du genre à laisser couler donc pour l'instant voilà.

Vincent a nominé Ben (comme éjecteur) pour Guillaume, la prod l'a annoncé un jour avant les vraies nominations, et donc hier y'a eu les vraies nominations à base de Guillaume, Julien, Vincent et Clara, sauf que TUNTUNTUN Ben a levé la main et a dis en gros qu'il voulait partir maintenant pour éviter à ce qu'il y ai des nominations (et donc une élimination).

-Soit Ben se casse mais va en fait dans une pièce secrète (sauf que la prod et Benji était complètement perdu hier et Ben n'est pas vraiment une forte tête donc bon ça servirait pas à grand chose).
-Soit il se casse vraiment et les nominations sont annulées (mais TF1 ne cracherait jamais sur la thune)
-Soit il se casse et les nominations sont maintenues (dommage :yawn:)
-Soit il se rétracte.

De nouvelles teams se sont formées: Team Émilie (Ouiiii), Team Tara-me-manque (ouiiii) et Team Vincent.

Victimes à déplorer: Alexia.

Edit: ah oui, Eddy et Vincent ont gagné l'accès au Showroom des Secrets, ils choisissent de mettre en danger le secret de Florine et Guillaume donc ils ont eu des indices (pour Florine: un collier pour chien et un téléphone, pour Guillaume: un caddie et je sais pas quoi). Eddy est allé en parler à Florine, qui lui a dit "je te rassure, mon secret n'a rien à voir avec mon chien" et Eddy l'a remercié :yawn:

@amy# : bah en fait j'ai du mal à concevoir de faire autant de caisses pour un crush en fait :shifty:
Et en général les gens qui gueulent autant qu'ils sont amoureux de machin alors que ça fait 2 semaines, aventure humaine ou pas, ont tendance à m'énerver, du coup je serais pas allée les consoler non :yawn: (raison de plus pour que je sois Team Gautier Forever, il en a rien a carrer ahah).

Dernière édition :
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
@Faith. :worthy: Merci !
Ahahah Guillaume quoi, le mec qui se fait recalle par toutes les filles. Emilie n'est plus la femme invisible alors ? :ninja: C'est cool, elle a une tète de fille mignonne.
J'espère que Ben va jarter :goth:

11 Février 2012
4 750
23 087
6 204
33
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
i-love-you;4208343 a dit :
obsessionnelle;4208067 a dit :
faith-2;4208059 a dit :
Des sentiments amicals.

NON MAIS NON MAIS STOP.

Je comprends pas trop pourquoi elle se met dans cet état alors qu'ils se connaissent depuis deux semaines :shifty:

Nan mais tu peux trop pas comprendre, dans SS deux semaines c'est déjà une éternité quoi :drama:

Dans Secret Story, les secondes sont des minutes, les minutes sont des heures, les heures sont des jours, les jours des mois, les mois des années, donc voilà quoi!
Ils sont en temps Sims en somme.

L

leina-2

Guest
Je suis en train de rattraper les 2 dernières quotidiennes que j'ai manqué, et je vais donc enchainer sur celle de ce soir. J'ai l'impression de sentir mes neurones disparaitre les unes après les autres, 3h de secret story d'affilées c'est violent pour le cerveau..  :ko:

14 Mai 2013
702
839
2 354
miia;4212507 a dit :
targaryen;4212499 a dit :
@Faith.   :worthy: Merci !
Ahahah Guillaume quoi, le mec qui se fait recalle par toutes les filles. Emilie n'est plus la femme invisible alors ? :ninja: C'est cool, elle a une tète de fille mignonne.
J'espère que Ben va jarter :goth:

Ben est parti de lui même hier soir à 21h
Il l'a vraiment fait? :eek: Putain j'y croyais pas moi! Il a donc plus de c*uilles que ce qu'il ne laisse paraître? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes