targaryen;4212107 a dit :
J'ai pas regardé depuis hyper longtemps

Quelqu'un peut me faire un résumé vite fait ?

Y'a des nouveaux couples ? Des secrets pétés ? Des nouvelles victimes des Madz infernales ?
EN GROS Alexia est amoureuse (oui oui) de Vincent, sauf que lui la trouve un peu collante et c'est pas son style physiquement, donc pendant la soirée d'anniversaire d'Alexia, il lui a foutu un vent et a préféré danser avec Émilie, du coup pour se venger, elle est allée draguer Jamel et ils ont fini par s'embrasser voir plus dans les toilettes (glaaaamouuuur) (Jamel a dit "c'est son anniversaire, je lui offre mon corps"

). SAUF QUE Guillaume, le relou de service, a aussi craqué sur Émilie après avoir pris 2 semaines pour comprendre que Clara n'était pas intéressé, et comme Vincent est clairement mieux que Guillaume (physiquement et mentalement), bah Guigui a les boules donc hier il lui a cassé les couilles: Sabrina a répété à Vincent ce que Guillaume avait dit, un truc genre "que des faux-cul" ou "maison de faux-cul", Vincent s'est énervé, il a provoqué Guillaume, ça a bien duré quinze minutes, y'a pas eu de sang

tout le monde était autour à les regarder se battre avec des arguments pourris des deux côtés

Et le soir y'a eu la soirée des confidences, Vincent a eu droit 'qui pour une nuit et qui pour la vie', il a choisi Emilie pour la vie et Alexia pour une nuit donc elle a encore fait la gueule.
Pendant ce temps, Clara s'est excusée sans respirer pendant cinq minutes, parce que Gautier a toujours pas digéré le fait qu'elle l'ai insulté, il lui a "pardonné" vite fait mais il a pas l'air du genre à laisser couler donc pour l'instant voilà.
Vincent a nominé Ben (comme éjecteur) pour Guillaume, la prod l'a annoncé un jour avant les vraies nominations, et donc hier y'a eu les vraies nominations à base de Guillaume, Julien, Vincent et Clara, sauf que TUNTUNTUN Ben a levé la main et a dis en gros qu'il voulait partir maintenant pour éviter à ce qu'il y ai des nominations (et donc une élimination).
-Soit Ben se casse mais va en fait dans une pièce secrète (sauf que la prod et Benji était complètement perdu hier et Ben n'est pas vraiment une forte tête donc bon ça servirait pas à grand chose).
-Soit il se casse vraiment et les nominations sont annulées (mais TF1 ne cracherait jamais sur la thune)
-Soit il se casse et les nominations sont maintenues (dommage

)
-Soit il se rétracte.
De nouvelles teams se sont formées: Team Émilie (Ouiiii), Team Tara-me-manque (ouiiii) et Team Vincent.
Victimes à déplorer: Alexia.
Edit: ah oui, Eddy et Vincent ont gagné l'accès au Showroom des Secrets, ils choisissent de mettre en danger le secret de Florine et Guillaume donc ils ont eu des indices (pour Florine: un collier pour chien et un téléphone, pour Guillaume: un caddie et je sais pas quoi). Eddy est allé en parler à Florine, qui lui a dit "je te rassure, mon secret n'a rien à voir avec mon chien" et Eddy l'a remercié
@amy# : bah en fait j'ai du mal à concevoir de faire autant de caisses pour un crush en fait

Et en général les gens qui gueulent autant qu'ils sont amoureux de machin alors que ça fait 2 semaines, aventure humaine ou pas, ont tendance à m'énerver, du coup je serais pas allée les consoler non

(raison de plus pour que je sois Team Gautier Forever, il en a rien a carrer ahah).