sarang;4007807 a dit :J'ai vu Juan en dinant dans le resto de Jean samedi soir, je me sens donc obligée de regarder ce soir

c'était bon ?
sarang;4007807 a dit :J'ai vu Juan en dinant dans le resto de Jean samedi soir, je me sens donc obligée de regarder ce soir

Et ses assiettes elles sont toujours remplies que sur une ligne ?violet-skye;4007817 a dit :Juste pour vous rendre maxi jalouses les meufs, j'ai mes copines qui sont allées manger chez Florent (dans son restaurant quoi) la semaine dernière! Elles ont fait des photos avec lui, ont eu plein de ragots sur l'émission, sur sa vie privée et tout, mais interdiction pour lui de révèler le nom du gagnant!
est ce que par hasard tu sais s'il fait quelques plats végétariens ?violet-skye;4007817 a dit :Juste pour vous rendre maxi jalouses les meufs, j'ai mes copines qui sont allées manger chez Florent (dans son restaurant quoi) la semaine dernière! Elles ont fait des photos avec lui, ont eu plein de ragots sur l'émission, sur sa vie privée et tout, mais interdiction pour lui de révèler le nom du gagnant!

pourquoi ?grizzly;4007856 a dit :Hello les meufs !!
Aller, top chef c'est repartiiii ! Mais pour moi, ça sera ma dernière soirée de commentage avec vous...![]()