Ah que kikoo les Madz !
Vous m'acceptez parmi vous pour cette soirée commentage ?
Vous m'acceptez parmi vous pour cette soirée commentage ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous m'acceptez parmi vous pour cette soirée commentage ?Tu vas voir, commenter Top chef avec nous, c'est la vie !osianya;4007882 a dit :AND FOR THE FIRST TIME OF HER LIFE : je viens commenter TopChef avec vous !
Si j'ai bien compris, il va avoir un petit baybay bientôt! Et il est resté maxipote avec Joris aussi!euki;4007842 a dit :Et donc, c'est quoi les ragots sur sa vie privée ?![]()
Alors là aucune idée désolée! Ca doit être indiquée sur la carte si son restaurant a un site?eliz-abeth;4007847 a dit :est ce que par hasard tu sais s'il fait quelques plats végétariens ?
mizim;4007881 a dit :@eliz-abeth : regarde dans Google auberge du mont vert. C'est le site de son restaurant.
merci !J'espère biengrizzly;4007900 a dit :osianya;4007882 a dit :AND FOR THE FIRST TIME OF HER LIFE : je viens commenter TopChef avec vous !
Tu vas voir, commenter Top chef avec nous, c'est la vie !
Non mais depuis le temps que je vois ces posts, je me dis que ce soir, vu que j'ai rien à faire, autant venir ici !Il était bouché bée au sens propre! J'ai adoré aussilaumie;4007907 a dit :Hahaha la bouche ouverte de Valentin![]()