T'as raison Florent le paysan, ça lui monte à la tête les 100 000€ qu'il a pas Grosse conne, va crever dans la fange
Hé bien j'espère qu'elle va pas gagner .. j'ai encore un infime espoir ... Et t'a vu comment elle parle de Fabien ...w-a-melis;4084671 a dit :Je suis pourtant sûre que c'est elle qui va gagner.
Dans les émissions de cuisine bien souvent ce sont les méchants qui gagnent, c'est arrivé plein de fois.
Ca donne une belle image de ce qu'il faut faire pour réussir dans la vie..
Après je dis pas elle est peut-être meilleure cuisinière, après tout on goûte pas nous. Mais elle est détestable !!
lison-frisson;4084721 a dit :Bah, c'est un personnage de télé...il fallait bien le pendant méchant et vil de ce bisounours de Florent, ou ce petit rigolo de Jean Phi etc...
De tout manière, celui qui aurait du être en finale, voire gagner, c'est Joris. A croire qu'il n'était pas suffisament charismatique pour être élu par la Prod.
EDIT : c'est un peu gros le coup de la Team Happy et la Team Moody u_u
EDIT 2: bon j'avoue, elle est quand même un peu conne avec ses poulets, mais bon, j'pèterais une pile aussi à sa place
crcrcr j'ai honte mais je suis une adepte d'M6 et de ce genre de programmesnepsie;4084749 a dit :promaster;4084740 a dit :non tout le monde n'est pas comme toi
Ah ! T'es là toi
(Je kiffe ton blog, voilà )
w-a-melis;4084748 a dit :https://www.facebook.com/AntiNaoelleTopChef2013 !!
1644 J'aime quand même !
"Allez purée nos plats refroidissent !!!"
"Non mais t'as pas compris.. T'es pas chef : t'es COMMIS."
Faudrait faire un relevé de toutes ses phrases agréables balancées dans la gueule des gens
nepsie;4084749 a dit :Edit : Han ! Mais en plus @promaster t'es une ancienne
Je me souviens de toi, mais j'avais pas capté sur le coup !
houdab;4084772 a dit :Non mais attendez... Vous trouvez scandaleux qu'elle vole trois têtes de crevettes, quand c'est pas grave que Florent lui vole 5 volailles???
Et pour sa façon de parler, faut pas oublier qu'elle est dans un milieu complètement machiste, et qu'on n'est pas forcément prise au sérieux quand on est gentille et douce...