van-kasteel;4084780 a dit :"Oh, je suis teeeeellement désolé, j'ai oublié la volaille, elle a cramé"binjoo;4084775 a dit :Honnêtement je serais dans l'équipe de Naoelle, je ferais exprès de faire de la merde
van-kasteel;4084780 a dit :"Oh, je suis teeeeellement désolé, j'ai oublié la volaille, elle a cramé"
plus ou moins quoipl0op;4084773 a dit :Quoi ? Comment ??
_fadette;4084746 a dit :caliode;4084717 a dit :Tu me donnes trop envie alors que de ce que j'en ai mangé, c'était pas génial... Tu m'invites chez toi pour gouter ?
Haha si tu veux, c'est vraiment un de mes plats préférés, mais c'est vrai que la préparation est importante (quand j'étais petite je n'aimais pas ça parce qu'on les cuisinait vraiment trop cuites, à l'ancienne, et c'était caoutchouteux) ^^
Exactement !leshayaa;4084787 a dit :houdab;4084772 a dit :Non mais attendez... Vous trouvez scandaleux qu'elle vole trois têtes de crevettes, quand c'est pas grave que Florent lui vole 5 volailles???
Et pour sa façon de parler, faut pas oublier qu'elle est dans un milieu complètement machiste, et qu'on n'est pas forcément prise au sérieux quand on est gentille et douce...
Florent n'a pas volé ses volailles il les avait commandées, du coup encore une fois c'est elle qui a volé quelque chose, parce que Florent est trop gentil, il n'aurait pas dû les céder "pour pas s'embrouiller", tu les as commandées, elles sont à toi.