leshayaa;3994064 a dit :Faut lui dire que son poisson est mort, c'est plus la peine de le nourrir.
Hahahaaaa, tu m'as tué !leshayaa;3994064 a dit :Faut lui dire que son poisson est mort, c'est plus la peine de le nourrir.
Hahahaaaa, tu m'as tué !Haha, ne t'en fais pas : j'étais plus inquiète de t'avoir gâché le suspense qu'autre chosemizim;3994063 a dit :C'était une blagounette hein ( j'ai pas accès aux smileys donc dur de capter le ton parfois)

ON VEUT LA BLANQUETTE !laumie;3994068 a dit :Ce soir, mon dîner est dédicacé au gars supporter d'une des deux équipes de rugby de la semaine dernière. Vous savez, celui qui avait le bonnet de bouffon rose ??
Eh bien, ce soir, j'ai l'honneur de scander : "La blan-blan, la quéquette"![]()
Surtout que si elle perds elle va pleurnicher.dearprudence;3994088 a dit :Mais euh, l'admiration à outrance pour Naoelle c'est pas bientôt fini ?![]()
Si je l'avais eu comme prof de Néerlandais, je jure sur la tête de l'Education Nationale que jamais, JAMAIS, de la vie, j'aurais abandonné le Néerlandais au profit de l'Anglais.dearprudence;3994075 a dit :Je veux un enregistrement audio de Joris à écouter sur mon mp3 !