Sachant que je n'aime pas les pim's J'ai l'impression que je ne pourrais jamais apprécier les desserts de Noémie.
mogo;4655835 a dit :Sachant que je n'aime pas les pim's J'ai l'impression que je ne pourrais jamais apprécier les desserts de Noémie.
Mmmh, intéressant ! Je vais garder ça dans un coin de ma tête et tenter un de ces jours. Merci beaucoup ! (Et je m'interdis de compter les calories dans un dessert. On se fait plaisir à fond ou pas du tout )eiluned;4655831 a dit :Oui, ça donne une mousse plus aérée, plus légère (malgré le fait que ce soit calorique ) Faut fouetter la crème en chantilly, faire fondre le chocolat, et mélanger l'ensemble quand le chocolat fondu a un peu refroidi. (tu prends une petite partie de la crème chantilly que tu fouettes très vigoureusement avec ton chocolat fondu, avant de rajouter le reste de crème) (pas trop trop froide la crème, sinon ça fige et ça fait des morceaux)heran;4655818 a dit :Je dérive du sujet, mais c'est pour quoi que vous ajoutez de la crème ? Pour avoir une texture différente ? (Si je peux améliorer mes talents plutôt nuls en matière de mousse au chocolat je suis toute ouïeeiluned;4655800 a dit :Non, non elle a raison !naphtaline;4655798 a dit :De la mousse au chocolat avec de la crème ?
Mais y faut des oeufs et du chocolat et c'est tout, c'est comme ça que c'est bon malheureuse !
Cette année en cap pâtisserie on fait la mousse choco avec de la crème aussi.
Voilà, j'sais pas si c'est très clair Oo
eiluned;4655851 a dit :Ils ont quoi avec le cromeski cette année?
Donc l'année prochaine, ce sera encore un truc en imizim;4655854 a dit :eiluned;4655851 a dit :Ils ont quoi avec le cromeski cette année?
L'année dernière c'était le maki...