Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'eus soudain une idée. Une idée stupide, sauf que je n'en trouvai pas de meilleure. J'espérais que le jeune Jacob manquait d'expérience avec les filles.
—J'ai envie de me balader le long de la plage, déclarai-je. Tu m'accompagnes ?
J'avais essayé d'imiter la façon qu'avait Edward de vous regarder par-dessous ses cils.
— Tu as quel âge, seize ans ? Demandai-je en battant des paupières comme j'avais vu les filles le faire
à la télé tout en m'efforçant de ne pas avoir l'air trop idiote cependant.
—Je viens juste d'en avoir quinze, confessa-t-il, flatté.
— Vraiment ? Je te croyais plus vieux, me récriai-je faussement.
—Je suis grand pour mon âge.
— Tu viens souvent à Forks ?
J'avais pris le ton espiègle de celle qui souhaite un oui.
Elle fait ça subtil en plus !Tentative pour me ranger du côté des plus jeunes en montrant que je préférais la compagnie de Jacob.
Je lui étais extrêmement reconnaissante et tenais à le rendre aussi heureux que possible. Je lui adressai un clin d'oeil en prenant soin de me cacher de Mike. Il sourit, transporté par mon flirt inepte.
. Mais là...depuis le début du bouquin elle passe son temps à dire à quel point les gens autour d'elle sont nuls alors qu'ils sont tous très gentils avec elle, elle passe son temps à se plaindre, elle méprise tout le monde
.Sans oublier bagnoleShopping, resto... moi quand j'étais ado j'avais juste assez d'argent pour m'acheter des carambars #néeavecunecuillerenboisdanslabouche
hahaMessage nauséabond et victim-blaming bonjour, prenez une chaise, y a votre pote relation abusive qui ne va pas tarder à arriver![]()
mais tellement !Parce que je te stalkais mon enfant
![]()
TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIS ? Même toi au fond ? EDOUARD EST BEAU.

Non c'est parce que c'est une fausse blonde. Et Bella méprise les gens superficiels, qui ne s'intéressent qu'à la beauté, crushent avant même de connaitre la personne ou pensent aux garçonsEt comme c'est une blonde, Bella la déteste. Ou comme Bella la déteste, elle est blonde. J'sais plus.![]()

Je complète si tu veux :Ce n'est pas moi qui ai oublié de copier une partie de la phrase, c'est S. Meyer qui a eu la flemme de finir sa phrase avant de passer à la suivante.il me gratifia de son sourire en coin, un éclat étrange dans Ouvrant un compartiment placé sous la radio de la voiture
Va-t-on en vouloir à Stephenie de nous avoir évité de subir ses lacunes en anatomie une fois de plus en préférant un texte lacunaire ? Grande question.il me gratifia de son sourire en coin, un éclat étrange dans ses pupilles caramel / ocres / ors / en fusion comme un volcan / de topaze liquide / bouillonnantes /
/![]()
/![]()
.![]()