Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup sa chemise, mais ça m'a toujours choquée de voir une veste en jean portée avec un jean, je croyais que c'était quelque chose qui ne se faisait pas.
c'est normal, on a un souci technique pour poster les photos mais ça devrait être résolu vers 9h, la première personne qui arrive au bureau s'en occupe !
J'aime le look de Leslie, sauf le collier peut être (je ne vois pas la dernière photo d'ailleurs)
Je lui envie tellement ses beaux yeux verts et ses longs cils
CA c'est un streetstyle ! J'aime beaucoup et je trouve le tout sympa (même si je pense que je ne porterais pas).
J'ai un doute sur le collier par contre et le sac un peu trop simple. Mais l'ensemble est très joli
C'est bizarre j'aime ce look sans l'aimer!!
en clair j'aime tout y compris la jupe sauf que la jupe aurais été mieux sans les bandes noirs en dentelles (mais bon elle va pas les découpés) mais sinon j'aime bien j'ai les mêmes chaussures ahah
100% réussi le look de Leslie (et quels beaux yeux ! par rapport aux styles précédents le maquillage enfin adapté à l'âge et au style de la MaDmoiZelle), on ne voit pas assez distinctement le sac pour s'en faire une idée précise.