Et alors ? C'est pas parce que Dita était mariée à Marilyn Manson qu'Odile est censée l'aimer aussi, je capte pas ta logique ...Bunnysen;2247194 a dit :Odile fait partie de ces nanas qui ont probablement découvert le look "retro" grace à Pimkie et Tally Weijl.
Ca se veut Pin-up rock'n'roll mais ça crache sur les looks gothiques largement inscrit dans une même veine d'inspiration.
De plus, son icône est Dita Von Teese qui a été marié des années à Marilyn Manson, le visage le plus connu d'un mouvement gothique certes stéréotypé, mais tout de même significatif. On m'explique la logique ?
Pfiou je suis hargneuse aujourd'hui décidemment la chaleur ne me réussit pas.
Non mais plus sérieusement c'est le genre de personne qui a le don de m'agacer. Allez, soyons optimiste, dans un an elle aura jeté son dévolu sur une nouvelle "mode".
Nadja;2247208 a dit :Et alors ? C'est pas parce que Dita était mariée à Marilyn Manson qu'Odile est censée l'aimer aussi, je capte pas ta logique ...
D'ailleurs ça me gonfle ces discussions "c'est une fausse truc ... elle croit se la jouer pin-up mais elle a un look de chez Pimkie", elle a peut-être aussi les moyens de se fringuer uniquement chez Pimkie. Et alors, qu'est-ce que ça peut faire l'endroit où elle se fringue ? Et même si elle adopte ce look parce que c'est tendance, ça lui plait alors qu'est-ce qu'on se fout ... D'ailleurs on ne la connait pas, j'aimerais bien savoir comment tu peux savoir ce qu'il y a dans sa tête.
ane-ka;2247314 a dit :Autant ton avis t'appartient, autant cette petite phrase te décridibilise illico cocotte
Je ne vois pas l'intérêt de lyncher une mad juste parceque son look nous déplait.
Feflux;2246531 a dit :"cagole" chez moi c'est vachement péjoratif, vous y allez pas avec le dos de la cuillère...
Je trouve qu'elle porte bien sa tenue et malgré le fait que ça ne soit pas mon style, je trouve les qualificatifs de "cagole" et "vulgaire" un peu déplacés
ane-ka;2247389 a dit :Ne nous compare pas s'il te plait.
Effectivement, la jeune Mad avait trou à l'entre jambe ce qui justifie mon propos.
Ensuite, je n'ai jamais descendu en flêche une Mad!
Donc si tu as envie de te défouler, fais le ailleurs. Les filles lisent les commentaires qu'il y a sur elles. Mets toi à leur place quelques secondes.
Lifynal;2247526 a dit :Bon allez, calmez-vous et faites la paix. ( bonjour, je vis dans un monde de bisounours, de poneys et de colombes )
Bunnysen, je trouve ça cool que tu exprimes ton point de vue sur la tenue d'Odile, c'est un peu la base d'un forum. Ce qui me gêne, c'est que tu le fais d'une manière assez directe. Odile va surement venir voir les réactions et ça me fait un pincement en coeur pour elle lorsque je l'imagine lire tes critiques