Commente le Street Style du jour !

23 Mai 2011
12
4
654
CLICHY
Neversaysnever;2247605 a dit :
Je trouve la tenue d'Odile un peu vulgaire (pastapper), c'est dommage mais le haut est sympa puis quand tu descends, tu vois qu'elle porte en fait, qu'une tunique et un legging et je trouve pas ça super jolie. Sa coiffure est sympa en revanche, mais elle est trop maquillée pour ma part ( toobad).

Ah, jsais pas moi, j'aime bien son maquillage. Je trouve que ça va bien avec le reste de la tenue :chat:

23 Mai 2011
12
4
654
CLICHY
Oui, bon, il est vrai que sur la première photo, elle a effectivement pas mal de poudre on dirait. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une peau uniforme. Si ca se trouve c'est mieux comme ça. J'dis pas que je suis une supporter des pots de peinture ( Quoi de plus énervant d'essayer des fringues dans un magasin et de retrouver des traces oranges sur le col d'un haut ? ), mais après je trouve que sur la photo de pied en cap, ça se grille pas des masses :happy:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Bunnysen;2247194 a dit :
Non mais plus sérieusement c'est le genre de personne qui a le don de m'agacer. Allez, soyons optimiste, dans un an elle aura jeté son dévolu sur une nouvelle "mode".

Je ne trouve pas qu'elle fasse fausse, au contraire je trouve que ça lui va bien. C'est fort quand même de dire que dans un an elle aura changé de look. Comment peux-tu juger quelqu'un à partir d'une photo? D'autant plus qu'elle a 29 ans, je pense qu'elle a terminé son adolescence depuis longtemps.

Perso je n'aime pas les fringues, mais je la trouve belle (quoi qu'un peu trop maquillée).

Mais sinon les chaussures...
heartbeat.gif
worthy.gif

3 Septembre 2009
59
30
1 604
Colmar
Van Damsel;2247776 a dit :
1) Marilyn Manson ne fait pas partie du mouvement gothique, bien qu'il s'en inspire très largement.

2) Les styles "pin-up rock'n'roll" et gothiques n'ont strictement rien à voir.

3) Un simple "j'aime pas" de ta part sur le look d'Odile aurait suffit.

Pas la peine d’être aussi véhémente sous prétexte qu'un style vestimentaire ne te plait pas.

1) On est d'accord. D'où la précision du "mouvement gothique certes stéréotypé", une sorte de mouvement gothique qui n'en est pas un car volontairement simplifié.

2) Comme je l'ai dit le style "pin-up rock'n'roll" et "gothique" ont une même veine, des sources d'inspiration communes (par exemple leur goût commun pour le corset, mais il y en a d'autres) qu'on ne peut pas occulter je pense. C'est pas parce qu'il existe un tronc, une base commune, que c'est la même chose.

3) J'aime bien argumenter mes réponses.

Je déplore malgré ton le ton véhément que j'ai employé, qui n'était bien évidemment pas voulu. Mais ça aussi je l'ai déjà dit.
Je crois qu'en fait il faut tout simplement que je fasse plus attention à ce que je dis et comment je le dis. Ca me servira de leçon au final c'est pas plus mal.

Nevada => je connais une fille de 28 ans qui a pourtant encore du mal à se trouver vestimentairement, du coup, je ne pense pas que ce soit incompatible.
Je juge pas non plus la personnalité d'Odile j'ai simplement dit sur un ton certes peu engageant que son style ne semblait pas personnel. C'est pas pour autant que la personne est fausse, si ?
(et c'est vrai que les chaussures sont très jolies j'suis d'accord avec toi )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bunnysen;2247596 a dit :
Je n'ai pas écrit mon commentaire dans le but de la blesser. Comme tu dis j'ai été assez directe, mais je pense surtout que c'est le fait de la ponctuation de mes phrases =/
C'est assez difficile de définir le ton de quelqu'un en le lisant mais comme dit, en l'écrivant, je ne pensais vraiment pas que mon commentaire pouvait être plus choquant ou blessant que de dire qu'Odile est vulgaire par exemple.
Tu minimises la cruauté de tes propos (peut-être parce que tu as eu une prise de conscience, ce qui serait à ton honneur), mais il n'en reste pas moins que tu pris cette jeune femme, qui n'avait rien demandé si ce n'est à partager trois mots sur ses goûts vestimentaires, et que tu en as fait le bouc émissaire pour tous les gens qui, je cite, "te constipent" parce qu'ils n'ont "pas de personnalité". Je ne peux pas croire qu'en écrivant cela tu n'avais pas du tout conscience que tu pouvais blesser - c'est de l'hypocrisie. Ou alors tu as vraiment eu une journée de merde et tu as posté sans réfléchir pour te défouler (ça arrive à tout le monde, même moi, à ma grande époque), et dans ce cas je te conseille en toute amitié de ne venir sur le forum que quand tu sais que tu y prendras du plaisir.

Bref, merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne venais plus donner mon avis sur ce sujet, on ne m'y reprendra plus.

23 Mai 2011
12
4
654
CLICHY
Bon, et sinon on dit que vous avez jusqu'à minuit pour continuer à vous prendre la tête et on repart tous d'un bon pied, toutes joyeuses ! Ou sinon un bon gros dodo si vous vous défoulez parce que vous avez eu une journée de merde :chat:
On est pas ici pour se critiquer effarouchement, on garde les critiques sur les stéréotypes ( et les critiques stéréoptypées d'ailleurs ) pour les terrasses en café avec les amies et ici on respire le respect, ok ? =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes