Commente le Street Style du jour !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A part ses cheveux qui me font mourir sur place ... je reste de marbre à ce genre d'accoutrement !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Waaaa le look de Christelle...Eux comment dire bah non j'ai rien à dire tellement je voix pas ce genre de look dans un street style....
Et Héloise bah c'est assez basic quoi...
Pourquoi ne pas aller vers rue de rennes ou comme la dis une autre mad vers rue des francs bourgeois ou rue des rosiers???
Parce que la aucun des look m'inspire franchement

1 Novembre 2010
9
0
1 062
Toulouse
Pour ma part, j'aime bien le style de Maila: La couleur du manteau avec le noir se marie bien. En revanche, je trouve cette tenue hyper classique.. Et je n'aime pas vraiment les bottes!

Je suis complètement d'accord, en ce moment les street styles sont de plus en plus banals voire même "has-been" - Christelle, quoi!! -
MAIS j'ai trouvé parmi tout ça, UNE FILLE qui se démarque bien et qui a un style à elle :
Nahd!

Non mais franchement, cette chemise et ces chaussures, et ce pantalon??
TOUT EST BEAU!

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
Dites, cette photo date vraiment d'aujourd'hui? Non parce que même à Paris, j'ai du porter au moins trois pulls pour ne pas mourir de froid!!!

1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Lavana;1874628 a dit :
J'ai l'impression qu'elle a voulu mettre ensemble tous les trucs qui reviennent beaucoup depuis un moment : les shorts taille haute, le chapeau, le vieux manteau vintage, le noeud ... mais l'ensemble n'est pas harmonieux je trouve. Le total look n'est pas toujours terrible, soit, mais quand rien ne va ensemble, c'est bof aussi :/. Par contre les chaussures je ne peux vraiment vraiment pas, je les trouve hideuses.

Edit : Ah bah finalement on a dit la même chose GrandeMarine au sujet du total look :P

Merci les filles, vous avez tout dit!!! Ils sont peu particuliers les Street S. en ce moment... on va dire que c'est conceptuel...
J'ai craqué ma culotte en dentelle avec celui là : Charlotte 26 ans (Paris) | Street Style

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pareil pour maila, aucun look réel très banal, rien ne va réelement ensemble et la robe avec le pantalon wtf quoi?
Et puis vu le temps qu'il fais sur Paris j'ai aussi des doutes qu'elles est été prise!!!
Je le redirais jamais assez mais y'a des filles stylées partout à Paris surtout dans certain quartier, la preuve quand on voit les blogs de street style, ou facehunter alors ok c'est bien de prendre en photo des filles qui ont des styles différents, mais un street style est aussi sensée nous inspirée et la a part la vidéo de Bleueen qui a relevé le niveau j'ai rien vu de potable serieux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes