Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais eu l'impression qu'il y a X temps, les street-styles étaient 1500 fois mieux, moi.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Soraya ? Je trouve que ca passe appart pour les bottes que je n'aime pas trop , puis les sacs longchamp je ne suis pas tellement fan de ca ... enfin appart ca elle est jolie , et son écharpe apporte un plus avec sa peau doré et ses boucles d'oreilles assorties ..

1 Novembre 2010
9
0
1 062
Toulouse
J'aime le style de Soraya, (même s'il est un peu classique) mais le foulard est vraiment joli !
En revanche, je n'aime pas du tout les bottes..

15 Août 2008
361
197
4 794
Enfait, je ne comprend pas la politique du Street style à présent. Si personne n'est apte à faire des photos de filles sapées avec style, et/ou originalité, ce qui était l'essence même du Street style à la base, pourquoi ne pas simplement l'arreter ? Pour moi il n'a plus lieu d'être.
Ce n'est que mon umble avis mais pourquoi ne pas arréter avec dignité que de continuer pendant des mois à nous refourger des photos bateaux histoire de dire "vous voyez, on s'en occupe". Parce qu'on ne pourra pas nier que ces photos ne sont pas très recherchées. Les tenues sont au pire de mauvais gout, au mieux banal, on est loin du concept.

17 Janvier 2009
60
175
3 704
Bonjour, j'écris se message parce que la... non quoi! C'est quoi ces femmes, habillées toutes plus ou moins pareille, sans vraiment d'originalité...
Nan en se moment, le street style... je m'ennuie !!!

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Personnellement j'aimais assez lorsqu'on alternait des looks "mode" et des looks "expérimentaux"... Je ne comprends pas trop la notion de "facile à porter" parce que pour une fille excentrique (comme moi), mettre un jean bleu slim c'est pas "facile à porter" :) Alors qu'une chouette bague tête de mort, une chouette robe trash pin up, je vais me dire "mais d'où elle vient ! Ha !" et aller voir le créateur.

Pour moi la mode c'est pas seulement des basiques ou des vêtements qui "tombent bien".

1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Je suis assez d'accord avec les filles pour dire que le Street Style est ennuyeux en ce moment et de moins en moins adapté à la météo du moment... ce qui est fort mal venu pour nous aider à inspirer nos looks...

DÉFI À LA PERSONNE QUI FAIT LE STREET STYLE :
va te balader aujourd'hui dans Paris (et ailleurs CF Météo France) avec la tenue que porte Sana (Street Style du jour) et tu m'en diras des nouvelles...

15 Août 2008
361
197
4 794
Phonography;1900562 a dit :
Je ne suis pas sûre que le street style sur Madmoizelle serve à mettre à chaque fois en avant des styles incroyablement originaux. La présentation de la rubrique parle même "d'idées de look réaliste"... Certes dans le contexte c'est pour se différencier des morphologies particulières des mannequins mais tout de même je pense que ça pourrait s'appliquer aussi à ta remarque.

Par ailleurs, on a parfois des sujets spéciaux (comme la Japan Expo) qui répondent à ce besoin. Je n'ai pas trop accroché aux looks présentés mais je ne suis pas venue me plaindre que les looks ne correspondaient pas à l'esprit que je me faisais de cette rubrique.

Enfin, et cela n'engage que moi, on peut être bien lookée sans être absolument fantastiquement originale.

Je suis loin de parler de cosplay et autres. Je parle simplement de personne s'habiller avec autre chose que TOUT les basiques de notre armoire mis ensemble. Un ou deux pour les représenter je veux bien, mais ça fait un ou deux mois que c'est comme ça. Pour moi c'est comme si on me mettait des filles en sac longchamp sous le nez: j'en vois tout les jours, je sais très bien à quoi ça ressemble, j'ai pas besoin de photos ici pour me dire où l'acheter et avec quoi ça va. Ces filles portent des basiques, je pense que ces photos n'ont pas d'intérêt pour nous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes