Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, j'aime pas trop le gilet long... ça fait trop cocooning, et donc je ne mettrait jamais ça pour sortir... mis à part ça je trouve son look sympathique
J'aime bien le foulard dans ses cheveux, le t-shirt mais aussi la veste en jean.
Par contre le gros gilet en laine un peu trop long.. ça j'aime un peu moins. Et le sac boule un peu pendouillant, non plus en fait.
Contrairement aux mad' précédentes moi j'aime totalement le street style de Marie dans lequel je me verrais bien ! Sauf pour les compensées deja vu en magasin et porté ça se confirme c'est pas top.
Trop de marron chez Marie (marron chez Marie, c'est marrant, essayez de dire ça vite). Du coup, ça mémérise sa tenue. Par contre, elle a une bonne bouille.
J'aime beaucoup le look de Aurélie, la jupe, le manteau, tout sauf les chaussures. Enfin, je trouve que ses chaussures vont bien avec la tenue, ça lui va bien. Je ne les aime tout simplement pas, je les trouve un peu kitsch (j'ai des gouts très classiques). Elle a la classe!