Commente le Street Style du jour !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
mnon;1986339 a dit :
Cheap & Deguisé
.... J'ai bien envie de réagir à çà mais d'un autre côté je pense que Sarah a du déjà entendre des remarques vannes et stupides comme çà des dizaines de fois. Cecis dis poster çà sur un forum, je vois encore moins l'interêt.

En même temps, il s'agit d'un forum pour partager des opinions ;) Faut pas nécessairement que les commentaires aillent dans le sens du style, on peut aussi être contre sinon ça ne sert strictement à rien d'avoir un forum ^^

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'aime pas du tout le look d'aujourd'hui,et pareil que la mad précédente,les roses sont trop ternes je pense.L'ensemble fait un peu cheap,c'est vrai,et enfant qui veut pas grandir.Ça la met pas en valeur non plus et je sais pas comment elle peut assumer.Rien que pour ça,chapeau bas!

5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
j'adore le streetsyle de Sarah ( coiffeuse à Paris) superbe inspiration de Cosplay qui me fait penser aussi à Princesse Pudding ! trop mimi , çà nous manquait un peu de couleurs !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout le street style d'aujourd'hui. Mais bon ça a l'air de lui plaire à elle ! :small:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tiens, ça fait bizarre de voir quelqu'un que je "connais" en street style de madmoizelle...
Bien que j'ai évolué dans cet univers (concert de visual kei, conventions, 1ere année à l'INALCO en même temps qu'elle d'ailleurs) je n'aime toujours pas ce style, trop de superpositions, trop de couleurs, vraiment too much et qui ne met personne vraiment en valeur (et j'aime pas ça non plus chez les japonaises lol).
Mais je respecte les personnes qui osent s'habiller comme ça, quand j'étais encore dans le délire Japon, je m'habillais quelque fois en lolita, les regards de travers et les insultes m'ont très rapidement soulé.

(d'ailleurs, faut arrêter de croire que les looks excentriques "japonisant" sont tirés du cosplay. A part cosplayer une japonaise lambda, ça a rien a voir)

A

AnonymousUser

Guest
Je me dit que sa veste à l'air vraiment confortable et douce et que je lui volerais bien :taquin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Oui je ne le vois plus non plus, je suppose que ça va revenir...

Pour Lila, j'aime éventuellement les chaussures mais c'est tout. La veste bon on ne va pas revenir dessus encore une fois, le chemisier bah c'est mamy quoi et bien que je trouve cool de s'habiller un peu kitsch, faut savoir le porter... Pour le legging, rien de bien original et son collier, j'aime pas non plus. Pour le sac, pas assez féminin à mon goût.

Faudrait faire remarquer à la demoiselle qu'elle porte plus de 3 couleurs différentes hein :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le matin, je joue à un jeu : j'essaye de deviner l'âge et la ville de provenance de la photo Street-Style du jour.

Hé ben ce matin j'me suis pas plantée! Parisienne évidemment! :d Sauf que j'avais prévu 18 ans, oups.

Vous me direz c'est facile, c'est souvent à Paris.
Je n'ai aucune mérite.

Oh ça va hein! Laissez moi savourer ma mini victoire!

9 Novembre 2010
18
20
1 064
Echirolles
Malibu_Stacy;1988025 a dit :
Pour Lila, j'aime éventuellement les chaussures mais c'est tout. La veste bon on ne va pas revenir dessus encore une fois, le chemisier bah c'est mamy quoi et bien que je trouve cool de s'habiller un peu kitsch, faut savoir le porter... Pour le legging, rien de bien original et son collier, j'aime pas non plus. Pour le sac, pas assez féminin à mon goût.

Faudrait faire remarquer à la demoiselle qu'elle porte plus de 3 couleurs différentes hein :d

^^ je me le suis dit aussi... sinon, la chemise est à sa grand mère, donc c'est normal. (^^)

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
J'ai aussi remarqué le 'plus de 3 couleurs'
Je sais pas si elle voulais parler de tons différents .... bref onsenfou.

Le chemisier 'mémère' + le collier cheap couleur or = je vomis mon jus d'orange (Hum, pardon)
Le manteau .... comme c'est dis, je ne parlerais pas de ça non plus, sujet qui part trop vite en confettis (yépiii o//**)

Je trouve également que le sac va bof avec la tenue. (surement a cause des chaussures ... nan mais si ça me gène)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup son sac. Que ce soit la couleur ou la forme ! Les chaussures aussi, j'aime bien le manteau en fourrure mais comme il fait déjà chargé il faut pas qu'en plus elle rajoute la veste jaune et le chemisier à fleurs... Et puis le collier est top.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes