Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Ludivine est DIVINEMENT (c'est le mot) belle, je suis amoureuse, la peau très blanche, ses cheveux et puis le rouge à lèvres très rouge, je suis amoureuse, voilà :jv:
Enfin bref, sa tenue je la trouve pas particulièrement géniale. C'est joli, mais sans plus pour moi.
Mis à part le sac que je trouve très beau :)

A

AnonymousUser

Guest
Ludivine est super jolie ! Et j'aime le rouge vif de son rouge à lèvre. Par contre, je pense que sa tenue ne sert pas du tout son superbe teint et sa chevelure, ça crée un contraste pas très jolie...

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Est-il nécessaire de rappeler que Ludivine est très belle ? (ses cheveux ! :jv: ). En ce qui concerne sa tenue, je n'accroche pas vraiment... Je ne pense pas que les couleurs mettent son joli minois en valeur. Par contre j'aime bien le sac et les compensées.

Les street style de Madmoizelle son sponsorisés par Bonasse.com ou bien ? Sarah est magnifique. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce look là en appercevant son visage. J'aime le perfecto, les Docs, le t-shirt mais... Je comprends pas le pantalon. Je trouve qu'il alourdit le look, c'est dommage, j'aurai plus vu une jupe ou en tout cas quelque chose de plus féminin pour casser le côté "bad boy" de la veste et des Docs.

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Oui oui, si on regarde de plus près (en gros si tu te cogne sur l'écran de ton pc, kikoo o//) on aperçoit des lettres écrites au feutre !

'Et là vous voyez quoi ?'
'T G R'
*changement de verres*
'Et là c'est mieux ?'
'Non pareil'

Sinon j'aime, mais mon dieu pourquoi ce pantalon ?
J'aurais carrément vu une jupe aussi, ou un short plus court ...

A

AnonymousUser

Guest
En fait, ce qui me choque dans le jean, c'est sa couleur. Sinon, j'adore : perfecto + dr Martens, que demander de plus ? (Je suis un peu fringuée comme ça aujourd'hui en fait o_o)

EDIT : bon, effectivement, sur le PC du boulot, j'avais pas bien vu le pantalon, et c'est vrai qu'il n'est pas terrible. Il y a problème avec la coupe on dirait.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Robyne.;2056824 a dit :
Sarah est magnifique. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce look là en appercevant son visage. J'aime le perfecto, les Docs, le t-shirt mais... Je comprends pas le pantalon. Je trouve qu'il alourdit le look, c'est dommage, j'aurai plus vu une jupe ou en tout cas quelque chose de plus féminin pour casser le côté "bad boy" de la veste et des Docs.
Je suis du même avis! Le look en lui-même me plait beaucoup, juste petit bémol pour le pantalon :/

Il n'est pas nécessaire que je rappelle les magnifiques cheveux de Ludivine ! Sinon son look ne m'a pas plus plu que cela. Le long gilet ne l'a met pas en valeur, dommage. Mais j'adore le sac et les chaussures :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes