Commente le Street Style du jour !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis déçue. En ne voyant que la tête de Sarah,je m'attendais à une tenue un peu féminine, rétro (parce que son maquillage m'y faisait penser). Mais je trouve que le pantalon gâche le truc. Cela dit, j'aime vraiment beaucoup son perfecto <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi je trouve que le look de Sarah la rétrécie vachement, fin ça la tasse...fin corsaire + grosses chaussures c'étais inévitable!
et puis des vêtements plus féminins lui iront beaucoup mieux, vu qu'elle a un visage vachement carré!!!

Sinon j'aime beaucoup beaucoup le look de Maud (bon sauf les collants in) manque plus qu'une petite touche de couleur!! Sur les lèvres par exemple!!! un truc qui pète bien!!

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Non aux chaussures sales (sur le noir ça ne pardonne pas) et aux collants déchirés !
Tout le reste me plait sinon. J'aurais aimé une photo du collier (même si je pense l'avoir trouvé sur son blog)
Pour ce que disait Ruby ci-dessus à propos de la forme des chaussures, ce qui me fait bloquer c'est la largeur de la semelle.. Faut avoir le pied super fin je pense pour ne pas donner l'impression comme ici que le pied déborde..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sarah est mimi, j'adore son visage, son perfecto, par contre je n'aime pas son corsaire, ça tasse trop la silhouette, c'est dommage.
Elle est choupinette quand même.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien la tenue de Maud mais c'est encore une fois dommage de porter des collants troués.

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Après deux essaie. On y est enfin Judith (merci encore) ! :d :d :d
Aie Aie aie... la tête que j'ai sur cette photo (mon mentooon, bouhouou. On le voit pas).
Bon le trou, j'ai tout fait pour le cacher mais, rien à faire... il est visible.
Et les chaussures... n'allez pas les prendre chez New Look... c'est de la super mauvaise cam... lol

GrandeMarine: j'ai songé à mettre un rouge à lèvre pétant mais la dernière fois que j'en ai mis un, mon grande père m'a traité de "vielle p*te" ^^ LOL

Merci pour vos commentaires... je prend note ^^ !

Edit: petit erratum... la jupe est de topshop ^^

A

AnonymousUser

Guest
Sarah, je n'aime pas son look, j'aime par contre son perfecto et ses cheveux ! :)
Maud, j'aime beaucoup, la tenue est très jolie, c'est l'une des rares fois où j'aime les chaussures compensées, le seul bémol c'est les collants déchirés.. ça gâche un peu la tenue.. :erf:

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
J'aime beaucoup le look de Racha.
J'ai la même jupe qu'elle. Je ne la portais qu'avec du noir mais là, je me rend compte que je pourrai l'accorder avec d'autres motifs ou couleurs... Bien joué Racha !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes